Instant Scenery 3 - Flight1

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Instant Scenery 3 - Flight1

Message non lu par enz0 »

Salut tout le monde,

J'ai eu récemment un GROS problème avec Instant Scenery III, que j'ai acheté il y a 4 mois, il n'apparaissait plus dans FSX !

J'ai donc décider de le réinstaller... Problème : Je n'ai plus mon mot de passe ni mon nom d'utilisateur (adresse email) Flight1 !
Ils ne proposent pas comment récupérer notre mot de passe ! Comment faire pour le retrouver svp ? :woohoo: :(

Amicalement,

Enz0
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Ivixwait
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 383
Enregistré le : 27 août 2013, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFHH
Contact :

Re: Instant Scenery 3 - Flight1

Message non lu par Ivixwait »

Bonjour,

Cela doit être embarrassant...
Tout ce que je peux te dire, c'est de rentrer dans "Forgot your account password? " TOUTES les Adresses E-mails que tu pense eu avoir dans ta vie ! Et il y en a beaucoup je suppose.
J'ai déjà retrouver un compte comme ça, c'est une solution un peu bourrine mais relativement efficace :laugh:

Amic'
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Instant Scenery 3 - Flight1

Message non lu par enz0 »

Salut !

Merci Ivix, malheureusement j'ai essayé toutes les adresses (4) sans résultats;

Problème réglé : visiblement, la SEULE solution est de contacter Flight1 via le système de "tickets", j'ai eu une réponse d'un rapidité assez extrême ( :D ) de leur part avec un lien pour récupérer ma clé d'activation. J'ai donc pu réinstaller Instant Scenery III qui fonctionne à merveille :D !

Donc je prépare ma prochaine scène pour FSX ;) ...


Amic' :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »