JetBlue A320 Mega Pack v2 FSX & P3D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
CL38
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2015, 15:44

JetBlue A320 Mega Pack v2 FSX & P3D

Message non lu par CL38 »

Bonjour à tous
Nouvel inscrit sur ce site, je fais du FSX Edition Gold avec Saitek X52Pro depuis 1 an. Depuis 1 mois j'ai téléchargé mon 1er Add-on et bien sûr je galère. J'ai lu qu'un manuel d'utilisation était inclus dans la version téléchargée en zip mais je ne le trouve pas. Dans "démarrer" sous Rikoooo Add-ons dans le dossier "Document" un "Read me" et un " originaldocs" avec 3 autres readme mais je ne vois pas et ne sais pas trouver le manuel d'utilisation.
N'ayant pas vu de question de ce type dans le forum, je me permets de poser la question.
Bonne fin d'année à ceux qui liront ce post et merci d'une réponse.
CL38
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2015, 15:44

Re: JetBlue A320 Mega Pack v2 FSX & P3D

Message non lu par CL38 »

Bonjour
J'annule cette requête dans la mesure ou je viens à nouveau de télécharger Airbus A320 family méga Pack (que j'avais déjà téléchargé avant l'add-on JetBlue) et pour lequel je n'avais pas déjà trouvé la documentation. Cette fois à travers le menu démarrer j'ai accès à la documentation. La seule évolution est que je me suis inscrit hier sur le site rikoooo.com. Y-a-il une relation de cause à effet ???? en informatique il y a longtemps que plus rien ne m'étonne.
Bonne année 2016 à tous.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »