Radar d'interception

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Radar d'interception

Message non lu par MichARom »

Bonjour à tous,
Si j'ouvre ce sujet, c'est que je cherche un radar d'interception militaire freeware, que je pourrais ajouter FACILEMENT à un grand nombre d'avions militaire ( par exemple le FA-18 de fsx accéleration).

Si vous ne connaissez pas ce que je cherche, est ce que quelqu'un aurait un avion avec un radar d'interception, et qu'il pourrait me donner le lien.

Si ce n'est toujours pas possible, coment peut on activer le radar sur le FA-18 de FSX accélération

Voila ma liste est terminée, je vous laisse m'aider

Bonne après midi
Michael
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Radar d'interception

Message non lu par flytiti »

Salut,
En gratuit, je ne vois que le radar ARS4 dispo sur AVSIM : recherche sur Google Avsim Library et après dans la recherche tu mets ARS4.zip
ce radar est très bien , il y a même une gauge refuelling avec (tu n'e pas obligé de la mettre) .
Radar ARS4.jpg
Radar ARS4.jpg (45.63 Kio) Vu 3584 fois
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Radar d'interception

Message non lu par MichARom »

Merci beaucoup flytiti pour ton aide, il est super.

PS: Image
Alors que j'ai plein d'avions dans mon simulateur, je n'en aperçois aucun sur mon radar. Est-ce un problème, ou tout simplement une mauvaise manoeuvre??
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Radar d'interception

Message non lu par flytiti »

Salut ,
Bon , alors il est super pour la présentation mais s'il voit pas les avions !!! ,
je ne connais pas cette version , j'avais ARS_2 du m^me auteur qui marchait bien,
je regarde ..
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Radar d'interception

Message non lu par flytiti »

J'ai essayé ARS4 , ça ne marche pas ni sur les AI , ni sur les bateaux ou bien alors c'est à cause de W10 ?
Installe ARS2, cherche 'ars_2.zip' sur AVSIM library , il y a un peu moins de fonctions que ARS4 et le panneau de cde est à part (d'où la version ARS4) mais je l'ai essayé et ça marche ,
Attention à l'install (bien lire la doc) des dossiers de bien les mettre au bon endroit
1: Copy the ARS2.cab file into the panel folder of your aircraft. (les gauges sont la plupart du temps dans le dossier FSX/gauges)
2. Copy the TRKCTL folder into the folder of your aircraft.
Attention : si tu as un avion dont le panel.cfg renvoie à un autre avion (ce qui est fréquent), ces dossiers sont à mettre dans le dossier avion qui a la définition complète du panel.cfg
ex : le panel.cfg de 'l'Etendard IV M clean' renvoie à celui de 'l'Etendard IV M 2pts' qui a la définition complète du panel.cfg
==> il faut alors installer ces dossiers aux endroits indiqués dans l'Etendard iV M 2 pts
Bonne interception
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Radar d'interception

Message non lu par MichARom »

D'accord, je regarde et te redis.
merci à toi
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Radar d'interception

Message non lu par flytiti »

Salut,
J'ai contacté l'auteur (Dietmar Loleit) de cette super gauge , on regarde, j'ai trouvé une astuce pour le faire marcher mais c'est peut-etre un problème d'avion, aussi peux-tu me dire sur quel avion tu l'a installé et as tu d'autres gauges (je veux dire dans le panel.cfg) sur cet avion ?
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Radar d'interception

Message non lu par MichARom »

salut, sur le FA-18 de FSX acceleration. Encore merci pour ton aide.
Cependant, est qu'il y en aurait un, que l'on activerait directement depuis le menu complément??

Je sais, je fais mon compliqué, :whistle: mais je recherche la pépite. :)
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
flytiti
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 21 oct. 2011, 07:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : suresnes

Re: Radar d'interception

Message non lu par flytiti »

1- Non je connais pas cette pépite,
2- sinon pour ARS4 qui est mieux que ARS2 car le panneau de commande fait partie du radar et on peut rechercher aussi les bateaux;
fait la modif suivante dans la section du F18 : installe comme ce qui est spécifié par l'auteur sauf que la ligne que tu vois en gras dans windows03 ci après était auparavant dans la section Windows 00, il suffit donc de déplacer cette ligne de Windows00 à windows03 n'oublie pas de renuméroter les gauges
[Window03]
Background_color=0,0,0
size_mm=405,485 //Don't change this !
window_size_ratio=1
visible=0
ident=1125 //Don't change this !
window_pos= 0.01, 0.015
gauge00=ARS4!ARS_4, 0,0,400,400 //default
gauge01=ARS4!ARS_4_Panel, 0,400,400,80
gauge02=ARS4!TrafficInfo_AI4, 1,1,1,1
3- je suppose que tu vois ARS4 en énorme (comme chez moi) lorsque qu'il s'ouvre ? si oui , j'ai une autre modif pour qu'il s'ouvre à la bonne taille.
MichARom
Senior Member
Senior Member
Messages : 77
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:27

Re: Radar d'interception

Message non lu par MichARom »

Super, merci beaucoup, il fonctionne à merveille
Bonne journée
michael
Merci à vous si vous pouvez m'aider http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/43249. :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »