CCM pour A320 wilco fs9

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
toplevel
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

CCM pour A320 wilco fs9

Message non lu par toplevel »

bonjour a tous , je suis a la recherche depuis pas mal de temps d une texture de la CCM pour A320, j ai trouvé pas mal de textures sur avsim et autre site , mais je pense que pour wilco cela se passe differament , si une personne a deja fait cette manip merci a lui
je suis sur FS9 , wilco serie 1 A320 merci
bon vol a tous :)
Avatar du membre
redfox
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Noyelles Godault

Re:concernant l' A320 wilco fs9

Message non lu par redfox »

Bonjour,

je recherche un bon A320 avec un bon FMC je voulais que tu me dises ce que tu penses de ton a320 car j'aimerais utiliser l'A320 le FMC pour intégrer des SID/STAR.

au passage je t'annonce que sur le site de fstutoriels est sortie un ouvrage PDF sur l'A320 de plus de 800 pages et.... en français... il regorge de photos sur tous les organes de l'avion. le préambule indique que le manuel est réservé à la simulation hors je t'assure que c'est une bible sur l'Airbus A320... si tu aimes cet appareil tu as son livre de chevet.

J'aime bien le 737 de wilco et de PMDG mais par un élan de cocorico je veux voler français... c'est l'âge qui fait ça j'aime notre aviation française et notre histoire aéronautique

laurent
maxime123
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 16 déc. 2011, 12:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st laurent du var (nice LFMN)
Contact :

Re: CCM pour A320 wilco fs9

Message non lu par maxime123 »

Bonjour!
J'ai l'A320 que tu cherche mais je n'ai plus le site mais je peut te l'envoyer par E-Mail!
Il etait d'origine de fs9 et je l'ai modifier pour FSX.
Je ferai une copie et le remettrai pour fs9.
Merci et au revoir!
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: CCM pour A320 wilco fs9

Message non lu par serge30 »

Répondre

Retourner vers « FS2004 »