aide GePRO + REX.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
mec62
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : leforest

aide GePRO + REX.

Message non lu par mec62 »

bonjour à tous !

j'aimerai besoin de votre aide svp, tout d'abord j'aimerai présenter mon matériel:

pc portable asus N750jv, processeur i7 4700HQ, 8go de ddr3, carte graphique geforce 750m de 2go ddr3, windows 8.1

la mise à jour 9.1 de fs9 a été faite. j'ai donc 2 logiciels: real environment xtreme et ground environment pro.

mon problème est la texture du sol avec ground environment pro qui était flou même en haute altitude, malgré ce que j'ai lu sur les forums qu'il était top, mais je ne suis pas convaincu, c'est comme si je n'avais rien installé, et c'est même pire.peut être que j'avais mal installé puisqu'il n'existe pas de tuto en francais.

même en suivant en essayant nvidia inspector avec les réglages de jacky brouze, la texture est trop flou, en plus dans les réglages de fs9 il est sur haut.

là j'ai supprimé ces 2 logiciels et laisser fs9 pour le moment le temps d'avoir votre aide svp.

merci beaucoup de me répondre !
Répondre

Retourner vers « FS2004 »