(FS9) Scéne de Speyer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

(FS9) Scéne de Speyer

Message non lu par serge30 »

Bonjour
En faisant une recherche pour Speyer FSX, je suis tombé sur cette scéne prévue pour FS2004.
Je l'ai testé et je me suis empressé de vous la fournir en installation automatique (attention il faudra la déclarer dans votre bibliothéque)
Speyer est connu pour son musée d'avions (en autre) et cette ville est caractérisée par ces avions qui poussent sur les lieux publics (d'ailleurs il y a un 747 déposé sur un toit dans l'aéroport en réel et dans cette scéne)
Chose étrange, une raffinerie jouste la piste (bravo pour la sécurité) elle est fournie avec ses fumées
Bon arrêtons d'écrire et découvrez cette scéne intéressante, j'oubliais, la piste est courte 1230 m pour 30m de large, code ICAO EDRY.
Allez bons vols

Speyer EDRY FS9
https://hotfile.com/dl/171717902/8310d6 ... Y.exe.html
falcon6405
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 05 nov. 2009, 14:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BONCELLES

Re: (FS9) Scéne de Speyer

Message non lu par falcon6405 »

Bonjour,

Un grand merci Serge. Je n'utilise pas FS9 mais je suis sure que beaucoup d'autres seront tres heureux.
Avatar du membre
ber84
Elite Member
Elite Member
Messages : 226
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lapalud

Re: (FS9) Scéne de Speyer

Message non lu par ber84 »

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de visiter ce musée et aussi celui de Sinsheim qui se trouve pas loin du premier. Je conseillerai à tous ceux qui se rendent en Allemagne de les visiter. C'est fabuleux et il n'y a pas que des avions, autos, trains etc...
Voir un Concorde et son frère le TU 144 sur un toit et aller à l'intérieur, c'est super. Pour le 747, ils ont eu la bonne idée de déshabiller à moitié l'intérieur, si bien que l'on voit la structure et on peut même descendre dans la soute.

Si vous pouvez allez-y.

Bonne journée.

Décidément sans Serge que ferions-nous !

Ber84
Répondre

Retourner vers « FS2004 »