Avions Rikoooo et GameSpy

Reportez ici tous les bugs rencontrés sur le site et/ou sur le forum.
Si vous rencontrez des bugs avec des add-ons (Rikoooo ou autres), merci de poser vos questions dans le terminal approprié :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/76

Attention, les sujets ne répondant pas à ces critères seront déplacés.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par vivaspain »

Hola bonjour
Volant souvent en multijoueurs et ouvrant moi même de temps à autres des sessions sur l'espagne, je perçois çi et là que les avions proposés par Rikoooo créeraient des bugs dans les sessions. Personnellement je me suis rendu compte de ce PB avec le BELUGA qu'il soit de Rikoooo ou de avsim, mais n'étant pas du tout anglophone je n'avais pas lu l'avertissement indiquant qu'il n'était pas compatible à 100 %. qu'en ait il exactement, cette rumeur est elle vraie et si possible pourquoi. Car à mon avis des avions gratos il y en a aussi par ailleurs et pourquoi ceux-ci seraient compatibles et ceux de Rikoooo non
merci et à plus tard
concordefan

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par concordefan »

Bonjour,
Pour rendre les avions à 100% compatible en multijoueurs, il faut donc bien lire les avertissement de compatibilité des avions souhaités (s'il y a des avertissements) et aller modifier les fichiers de l'avions pour le rendre compatible !

Amic'

Concordefan
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par vivaspain »

concordefan a écrit :Bonjour,
Pour rendre les avions à 100% compatible en multijoueurs, il faut donc bien lire les avertissement de compatibilité des avions souhaités (s'il y a des avertissements) et aller modifier les fichiers de l'avions pour le rendre compatible !

Amic'

Concordefan
Hola bonjour
Lire les avertissemnts OK lorsqu'il y en aura, et ça je l'ai compris à mes dépend avec le BELUGA que j'ai viré.
Mais s' il faut aller tripoter les fichiers pour les rendres compatibles, trops peu pour moi car je ne sais pas faire.
Cependant pour enfoncer encore un le clou, il serait question de tous les avions Rikoooo a un tel point que certains veulent demander de ne plus venir avec des avions Rikoooo ?¿ Alors ?
hastas luego et à+
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par vivaspain »

vivaspain a écrit :
concordefan a écrit :Bonjour,
Pour rendre les avions à 100% compatible en multijoueurs, il faut donc bien lire les avertissement de compatibilité des avions souhaités (s'il y a des avertissements) et aller modifier les fichiers de l'avions pour le rendre compatible !

Amic'

Concordefan
Hola bonjour
Lire les avertissemnts OK lorsqu'il y en aura, et ça je l'ai compris à mes dépend avec le BELUGA que j'ai viré.
Mais s' il faut aller tripoter les fichiers pour les rendres compatibles, trops peu pour moi car je ne sais pas faire.
Cependant pour enfoncer encore un le clou, il serait question de tous les avions Rikoooo a un tel point que certains veulent demander de ne plus venir avec des avions Rikoooo ?¿ Alors ?
hastas luego et à+
HOLA
JE VOIS QUE CE SUJET N'INSPIRE PAS GRAND MONDE, AUSSI JE FERME LA PARENTHESE ET JE SAURAIS A QUOI M'EN TENIR D'ORENAVANT AVANT DE TELECHARGER UN AVION GRATOS.
MERCI ET AU REVOIR
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Ce n'est certainement pas en venant poster votre mauvaise humeur ici que la réponse viendra plus vite ! ;) :pinch:
Sachez être patient, c'est la rentrée, tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre à vos questionnements. ;)

Je n'ai pas eu ce genre de bug avec des add-ons Rikoooo; mais peut-être faudrait-il que vous cherchiez une réponse chez les auteurs respectifs des add-ons ? ;) Rikoooo compile les add-ons pour les proposer avec un installateur automatique...ce n'est sûrement pas là qu'il faut chercher l'erreur. :cheer:

En vous souhaitant une bonne journée. :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par vivaspain »

jejetoulouse a écrit :Bonjour,

Ce n'est certainement pas en venant poster votre mauvaise humeur ici que la réponse viendra plus vite ! ;) :pinch:
Sachez être patient, c'est la rentrée, tout le monde n'a pas forcément le temps de répondre à vos questionnements. ;)

Je n'ai pas eu ce genre de bug avec des add-ons Rikoooo; mais peut-être faudrait-il que vous cherchiez une réponse chez les auteurs respectifs des add-ons ? ;) Rikoooo compile les add-ons pour les proposer avec un installateur automatique...ce n'est sûrement pas là qu'il faut chercher l'erreur. :cheer:

En vous souhaitant une bonne journée. :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
hola
j'avais fermé la parenthèse, cependant comme vous vous êtes donné la peine de répondre, je preciserai, j'ai eu ce type de bug avec le BELUGA qu'il soit de RikOOOO ou de AVSIM. En effet j'ai fait l'expérience , j'ouvre une cession GameSpy avec le BELUGA Rikoooo, sur un autre ordinateur je tente de me connecter à la cession avec le même BELUGA, c'est le plantage par blocage assuré, même topo avec celui de AVSIM. Il est vrai que cela est spécifié que cette avion n'est pas compatible à 100 %, je dirais qu'il n'est à 0%. Je ne cherche pas l'erreur je cherche à savoir si la rumeur suivante est vrai " les avions proposés par Rikoooo ne sont pas compatibles avec multijoueurs " Il suffit de le savoir tout simplement.
merci tout de même d'avoir répondu
hasta luego
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par jejetoulouse »

Re,

On ne peut malheureusement pas affirmer cette "rumeur", car les add-ons proposés sur Rikoooo proviennent de multiples auteurs.

Au vu du problème que vous annoncez, on peut émettre l'hypothèse que les add-ons de "Tom" ou "Thomas Ruth" ne sont pas compatibles ou alors qu'en partie.

C'est tout ce que l'on peut préciser pour le moment. :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Avions Rikoooo et GameSpy

Message non lu par vivaspain »

jejetoulouse a écrit :Re,

On ne peut malheureusement pas affirmer cette "rumeur", car les add-ons proposés sur Rikoooo proviennent de multiples auteurs.

Au vu du problème que vous annoncez, on peut émettre l'hypothèse que las add-ons de "Tom" ou "Thomas Ruth" ne sont pas compatibles ou alors qu'en partie.

C'est tout ce que l'on peut préciser pour le moment. :cheer:

Amitiés, :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Hola
Ok, bien compris. Nous dirons donc que si un avion n'est pas compatible multijoueurs, RIKOOOO n'y est pour rien.
En revanche je suppose que RIKOOOO avant de mettre un avion sur son site doit très certainement l'essayer et peut être regarder du coté Multijoueurs ce que ça donne, aussi si c'est le cas, ce serait bien d'être avisé dans la descritption sommaire, cela eviterait de télécharger des avions qui ne conviennent pas aux multijoureurs qui sont de plus en plus nombreux. En ce qui me concerne j'ai indiqué RIKOOOO à des espagnoles et des latinos americains avec qui je vole qui ont été agréablement surpris du nombre d'avions proposés, je ne voudrais pas les entendres dire, comme je l'ai entendu de la part de français, les avions RIKOOOO, c'est de la......
Bon moi c'est vrai que jusqu'à présent j'ignorai ce problème, dorénavant je serais plus vigilant y compris avec les payants, car la aussi certaine fois je rencontre des surprises.
mais pour cela et bien que je sois un PAPI, il va falloir que je me remette serieusement à l'anglais pour ça.

merci et A+
Répondre

Retourner vers « Bugs et réclamations »