Aerosoft planning a replacement for Fsx

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
duduche30

Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

bonjour,
en tant qu'AEROSOFT ADDICT :woohoo: j'ai feuilleté patiemment leur forum ;) à la recherche de scoops, et TADAMMM, dans des pages cachées Mathis Koj dit qu'un nouveau simulateur est en développement dasn le but de remplacer FS X, il intégrera TOUT les adds-ons publiés jusqu'à présent :woohoo: sa m'a l'air génial sa ! mais ce projet date dejà de début été 2009 puis plus rien donc je me dis qu'il faudra acheter AIRBUS X.. :)
bons vols
loulou63

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par loulou63 »

sa devrait etre geant
j'attends d'autre info avec impatience ;)
a+ ;)
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par F-14 De LuXe »

SAlut,

sA à l'air stylé ;)
paul95

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par paul95 »

A condition d'avoir un bon ordi par contre
J'imagine même pas le nombre de fps sur le mien ...
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

TADAMMM me revoili me revoilou avec d'autres infos, et oui ! je connais un peu intimement l'équipe d'Aerosoft...bref :
-le nouveau simulateur intégrera aussi de nombreux objets 3D de Fsx, bien sûr Direct X10 sera de la partie...pour les ordis les plusm odestes ne craignez rien il faudra juste beaucoup de mémoires RAM et pas forcément une carte graphique hors de prix..
dans le simu maintenant :
contrairement à FS10, l'ATC sera pourvu de TRES nombreuses voix différentes avec des accents selon la région (ex: marseeeilleeeee centree jeee vous ecouteee...)
-les textures des décors seront trés poussées ( un peu comme ORBX), les pistes et taxiways seront trés travaillées en plus d'ajouter les scénes prealablement publiées...je vous laisse imaginer
-à ce qu'il parait la banque des SIDs et STARs sera ENORME ( tout les aeroports du monde), il integrera les "TRANS ALT" pour les pros de l'IFR et le management de l'IA sera realiste (pas d'engagement sur la piste quand on est en courte, queue de poisson sur les taxiways, etc etc...)bref, je l'enguis sachant que ca fait longtemps qu'on a pas de nouvelles et qu'Aerosoft continuede publier des aeroports pour FS9 et FS10, je commence à decourager..
skyrave

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par skyrave »

j'avait entendu que Microsoft avait fermé le département de développement de fs?
Intox?
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

Ohh oui, intox à fond !! pourquoi AIRBUS X va sortir le 30 avril pour FSX SP2 ? pourquoi on a developpé et sorti le A300 avec SIMCHECk ?? parce que je pense que le projet " AEROSOFT SIMULATOR" est devenu trop conséquent et qu'il préfére continuer avec FS, ce qui n'est pas pour me deplaire d'ailleurs car je me vois mal de changer de simu...
bons vols à vous
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

Euhh non ils retardent juste la sortie de FS 11, mais elle arrivera ( dans 2 ans à ce qu'il paraît)
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

Euhh non ils retardent juste la sortie de FS 11, mais elle arrivera ( dans 2 ans à ce qu'il paraît)
duduche30

Re:Aerosoft planning a replacement for Fsx

Message non lu par duduche30 »

Euhh non ils retardent juste la sortie de FS 11, mais elle arrivera ( dans 2 ans à ce qu'il paraît)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »