ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir á tous, en regardant les messages du forum , je m'aperçois que certains d'entre nous continuent ou commencent à écrire en language SMS et même certains sujet la plupart des interventions se font en SMS. IL me semble que cela est INTERDIT. Merci de respecter les règles, la Langue Française et les membres de ce forum. Merci Jean-Pierre
yeumi-2

Re: ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par yeumi-2 »

Salut,
Effectivement pour la compréhension de vos demandes et pour vous aidez au mieux, nous avons besoin que vous n'écriviez pas en langage sms ! Car de plus, pour moi, j'ai même pas envie de répondre à quelqu'un qui dit pas bonjour.

Notamment sur le chat !

Amicalement
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir yeumi-2 et merci pour ton appui , j'espère que d'autres membres se manifesteront pour faire respecter cette règle qui est indispensable et à propos, bon anniversaire anticipativement, Amic Jean-Pierre
Invité

Re: ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par Invité »

Salut Jean Pierre, je comprend ton désarroi, sache que l'équipe et moi-même faisons tout notre possible pour changer cela.
Malheureusement il nous arrive de passer à coté.

Bien à toi

PinK
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Jean-Pierre,

Un grand merci pour ce rappel au sujet de ce langage en SMS. Comme tu le sais, chaque modérateur tente de surveiller ce point.
Mais c'est parfois difficile, car il nous faut tout voir, et cette lecture est rapide, trop rapide . . .

Si certains jeunes l'emploient, ne serait-ce pas pour cacher leurs lacunes en Français ?

Babounet, ancien professeur des écoles me le rappelait encore récemment. Il est de cette époque où les instituteurs étaient encore les " hussards de la république ", mais j'ai bien peur que cette race soit en voie de disparition !!

Encore merci,

Bien amicalement,

Janeg
Invité

Re: ECRIRE EN LANGUAGE SMS

Message non lu par Invité »

Salut,
je confirme ce que dit Pink, malgré nos demandes, certains n'ont l'air de même pas savoir parler leur langue natale, c'est impressionant de vor que certains ne savent pas écrire un mot de 3 caractères correctement...

Amicalement,romdu69.:)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »