salon du Bourget Paris 2011

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
mimi22
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : taverny

salon du Bourget Paris 2011

Message non lu par mimi22 »

;) bonjour à vous tous

je vous souhaite a tous ceux qui ont la joie de se rendre au salon du Bourget de vivre cette passion le + fort possible!!!
pour ma part je m'y rendrai demain, bon vol à vous tous et merci pour tous ces conseils sur le forum!!! on y apprend beaucoup de choses!!... clin d'oeil particulier à vous tous modérateurs qui font tout leur possible pour que se soit vivant pour que vive cette passion ...

mimi22

Bonjour, sujet déplacé dans la bonne rubrique, wolf29
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

salon du Bourget Paris 2011

Message non lu par dodo777 »

Salut mimi22,

content pour toi que tu ailles au Bourget, mais à mon avis, tu vas rater beaucoup de choses. :evil:
En effet, il n'y aura pas le B747-8 qui est déja reparti pour Seattle. De plus, je ne connais pas exactement l'histoire, mais il paraît que l'A400M et l'A380 ne pourront pas voler car en rentrant ou en sortant l'avion du hangar, des personnes ont fait tapé l'aile des 2 avions en les abîmants. :S :pinch:

Pour ma part, je m'y suis déja rendu il y a 2 ans, peut-être nous sommes nous croisés ?? :)

amic. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Avatar du membre
mimi22
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : taverny

Re: salon du Bourget Paris 2011

Message non lu par mimi22 »

hello mon ami
je revient du salon et franchement sa a été un bonheur c etais royal!!!
au plaisir de te connaitre un jour
mimi22
Avatar du membre
mamamateo9229
Elite Member
Elite Member
Messages : 301
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Haut-de-seine

Re: salon du Bourget Paris 2011

Message non lu par mamamateo9229 »

moi aussi sa fait 2 heures que je me repose, je suis aller au salon du bourget avec mon père et c'été incroyable mais vrai !
les avion de chasse qui decolle l'a380 qui fesait des virages et la patrouille de fraice qui a fait de formidable choses
je vous conseil tous d'y aller demain !
Amicalement :)
Walid
Avatar du membre
mimi22
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 05 févr. 2011, 20:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : taverny

Re: salon du Bourget Paris 2011

Message non lu par mimi22 »

salut l avionaute,
heureux d avoir pu partager cette folie douce et intense des grands evenements comme le Bourget!!
j ai la chance d habiter à coté et quelle puissance dans ces machines et quelle grace et douceur au décollage!!! ca a l'air si facile pourtant quel travail derrière tout sa!! respect et honneur à tous ces hommes et femmes qui travaillent dans l'ombre pour notre joie!!
merci à vous tous de nous faire partager cette passion dévorante et pourvu que sa dure!!!!!
encore bravo!!!!!!!!
mimi22
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »