Présentation, demandes de conseils etc. ( Patriots )

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
patriots
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 10 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Liege

Présentation, demandes de conseils etc. ( Patriots )

Message non lu par patriots »

Bonsoir à vous tous ! :)

Je me suis déjà brièvement présenté un précédent topic, où j'ai tenu le discours suivant :

" Je tenais tout d'abord à vous remercier tous, membres de la communauté Rikoooo, pour m'avoir permis pendant toutes ces années de pouvoir vivre un peu plus ma passion de l'aviation. Je me suis inscrit en 2008 et grâce à bon nombres de scènes, d'avions en téléchargement, j'ai pu cultiver ma passion. J'avais alors 12 ans, ce qui est fort jeune, c'est vrai. Depuis, grâce à tout cela, j'ai pu envisager une carrière dans les airs. J'ai donc commencé mes cours et mes vols en octobre pour obtenir le PPL, je compte bien continuer par la suite la formation ATPL. "

( d'ailleurs, une petite parenthèse, j'ai un problème sur Flight simulator X, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai posté le topic où apparait le message que je viens de copier, si vous voulez bien m'aider, ça serait fort aimable, merci à vous ! Voici le lien : http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/40586 )

Donc, comme je l'ai dis dans le message au dessus, je viens de commencer mes vols sur C150 à EBLG Liege Airport, et je dois dire que je suis très content de ma formation qui me permet de vivre ma passion.

Je voulais savoir si parmi les pilotes que vous êtes, vous n'auriez pas quelques conseils pour m'aider à débuter dans l'aviation bien réel cette fois-ci ! :)

Merci à vous de m'avoir lu :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »