Nouvelles cabines d'Air France

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Nouvelles cabines d'Air France

Message non lu par A-PAU »

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir! :)

En avril dernier, Air france sortait les tambours et les trompettes pour annoncer la mise en service de leurs nouvelles cabines moyen-courrier, destinées à une cinquantaine d'A320 et A319. Ceux-ci opèrent toutes les rotations vers l'étranger, les autres (nationaux) ayant été réaménagés quelques années plus tôt.

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette info, petit rappel de mémoire!
      


A ce moment précis (avril 2015) la compagnie avait annoncé que courant le premier semestre (janvier 2015 - juin 2015 si vous suivez toujours) 24 A319 seraient équipés des nouveaux fauteuils, puis 25 A320 au premier semestre 2016. Ma question est donc la suivante: Air France a-t-elle tenue son planing, la flotte A319 est-elle totalement équipée de fauteuils cuirs (pour le moyen-courrier) et de "planches à repasser" Recaro sur le national?

Merci d'avances pour vos réponses (et c'est pas du tout parce que je prend un vol pour Athènes dans un peu plus de 30 heures que je vous pose cette question :whistle: )
Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »