Problème barre de menu.

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Airbus-Boeing

Problème barre de menu.

Message non lu par Airbus-Boeing »

Bonjour à tous,
Mon problème c'est que dans FSX ma barre de menu n'apparait plus quand j'appuie sur les touches qu'il faut(ALT)et quand je fait un clique droit pour voir le traffic ou d'autre choses celà non plus ne marche pas.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci d'avance. :)
ebelfiore

Re: Problème barre de menu.

Message non lu par ebelfiore »

Salut Airbus -Boeing !

Assez original ton problème ! Si la touche Alt ne fonctionne pas, je pense que tu devrais essayer Alt+Entrée et répéter l'opération et si cela ne fonctionne toujours pas, vérifier la résolution définie dans les paramètres FSX afin de la faire correspondre à ta machine et à ton écran+ carte écran ainsi qu'à ta configuration OS.

A Ce sujet, tu n'est pas très précis , c'est étonnant pour un "pilote virtuel", en effet, pour quelqu'un qui doit apporter de l'importance aux détails, au sujet de ton pc et de ta config , tu nous pose un problème et ne donne aucun détails? : blink: c'est comme si tu nous demandais de deviner, de faire de la voyance. :blush:

On ne sait même pas si tu as des add-on , des packs, la version du système d'exploitation, la carte graphique etc. :S

Ton pc= ton avion, depuis quand tu as le problème? as tu modifié quelques chose auparavant et si oui quoi?? ou alors le problème est apparu comme la vierge subitement (ok je sors rire :blush: ) et tu n'as absolument rien fait avant? on n'a besoin d'avoir le détail ! As tu déjà cherché une réponse via la recherche sur Rikoooo ou t'es-tu inscris, ouvert un compte et directement posé la question sur le forum, c'est plus facile....? Même une mise à jour Windows est importante !

En attente de te lire !

Amicalement

Eddy

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »