problème airbus A380 wilco.

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
tunisie18

problème airbus A380 wilco.

Message non lu par tunisie18 »

Bonsoir voila j'ai acheter le airbus A380 wilco sur le site de aerosoft,j'ai installer aucun problème mais quand je vais sur vol libre ou toute autre je sélectionne Le A380 pour l'utiliser,il apparaît 2secondes et flight simulator s’arrête sans aucun message rien.je suis obliger d’exécuter jauge recovery pour qu'il marche a chaque fois avant que j'utilise fsx.Alors si quelqu'un c'est et comment le regler.

merci d'avance a tous :) :) :)
ebelfiore

Re: problème airbus A380 wilco.

Message non lu par ebelfiore »

Salut Tunisie58,

J'ai connu ce problème moi aussi.

En fait tu dois te rendre dans le dossier où est installé ton Microsoft Filght Simulator X

Ensuite tu sélectionnes le dossier Microsoft Flight Simulator X (un seul clic suffit :cheer: tu ne doubles cliques pas !) et avec le clic droit de la souris, tu iras dans l'option "Propriétés" apparaissante dans le menu déroulant.

De là, lorsque la fenêtre s'ouvrira, tu sélectionnes l'onglet nommé "Sécurité".

Dans ce dossier une fenêtre laissera apparaître des noms de groupes ou d'utilisateurs.

Tu appuies sur le bouton modifier situé entre les deux fenêtres.

Ensuite tu te positionnes sur chacun des noms( excepté créateur propriétaire), En te positionnant sur tous les autres et un seul à la fois, tu verras dans la seconde fenêtre située en dessous de la première, une liste d'autorisations. Il te suffit pour chaque noms, de cocher l'autorisation "contrôle total"

J'insiste, un seul nom à la fois.

Entre chaque nom, tu appuieras sur le bouton appliquer en bas à droite de la fenêtre générale.

Lorsque tu as fini, tu redémarres tranquille ;)ton FSX et ton A380 de wilco fonctionnera les doigts dans le nez ;) m^me e pas beson de réinstaller ou de redémarrer Windows

Ce n'est qu'un petit problème de droit lié à ton windows, une plaisanterie de Microsoft qui est assez nul en blague :)

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée à toi.

Amicalement

Eddy B)

PS/ j'ai fais un exemple pour toi:

Image

Tiens nous informé ;)
tunisie18

Re: problème airbus A380 wilco.

Message non lu par tunisie18 »

Alors la un grand merci Ebelfiore car je commencai vraiment a regretter de l'avoir acheter merci beaucoup :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

amicalement tunisie18
ebelfiore

Re: problème airbus A380 wilco.

Message non lu par ebelfiore »

Je t'en prie Tunisie18, n'hésite pas à utiliser le bouton remercier ;) pour dire merci à ton interlocuteur; c'est fait pour cela :)

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »