telechargement

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
brezinski
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2011, 18:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : reims

telechargement

Message non lu par brezinski »

bonjour je viens de telecharger flight simulator 2004 jusqu'a la tout et normal il me demande de l installez et tout et puis la je cherche le fichier dans mon ordi il c est volatiliser
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( si quelqu'un pouvait m aider sa serait sympa
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: telechargement

Message non lu par Doc91 »

Bonjour brezinski
As-tu cherché dans ton fichier "téléchargement"? Si oui, Qu'utilises-tu comme moteur de recherche?
P.S.: Mets ton profil à jour très vite, ce serait préférable pour tout le monde.
wolf29 a écrit : Comment mettre le profil à jour ?

Certains membres ont du mal et nous pouvons le comprendre. Voici donc comment faire en image.

Commencez par accéder à votre profil
Image


Puis éditez-le
Image


Mettez à jour vos informations
Image


Et validez !
Image


Vous êtes en règle avec votre profil !
wolf29 :silly:
Avatar du membre
DRISE
Elite Member
Elite Member
Messages : 260
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon
Contact :

Re: telechargement

Message non lu par DRISE »

Salut brezinski. Si je comprend bien, l'installation c'est bien déroulé.Cependant,tu n'arrives pas à jouer ?
Ai-je bien compris ?
ebelfiore

Re: telechargement

Message non lu par ebelfiore »

brezinski a écrit :bonjour je viens de telecharger flight simulator 2004 jusqu'a la tout et normal il me demande de l installez et tout et puis la je cherche le fichier dans mon ordi il c est volatiliser
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( si quelqu'un pouvait m aider sa serait sympa
Bonjour Brezinski,

nonobstant l'invitation de Wolf29 via doc91, je te suggère d'abord, de poster ta demande dans la rubirque concernée, cela n'a rien avoir avec FS2004, c'est juste de la connaissance informatique liée au téléchargement, ensuite, de clarifier et détailler l'opération ainsi que la provenance du téléchargement, si tu veux une aide efficace.

En sachant, qu'avant de répondre, n'hésite pas à éditer ton profil de Forum puisque c'est la condition pour y écrire, et ensuite, qu'il n'est pas permis pour le cas où, de parler de fichier non légaux au cas ou tu te serais fait avoir par un téléchargement illégal, ca arrive et c'est pas toujours facile pour s'y retrouver.

En général, il y a un truc, pour les reconnaître, le fait de ne pas payer, c'est anormal, sauf si la mention libre de droits, avec le détail du contact et des données juridiques disent le contraire ;) En général, ce qui est vendu dans le commerce, ne peut pas se trouver gratuitement sur Internet, Je sais que ce n'est pas la réalité, mais tout le monde sait qu'internet est plein de pirate sans scrupules et que voler les autres est monnaie courante.... ;)


Si c'est deux aspects sont respectés , tu seras autorisé à poursuivre et déjà , je te souhaite la bienvenue.

Si ce n'est pas le cas, te fatigue pas et change de sujet après avoir mis ton profil de forum à jour, cela t'évitera bien des soucis ;) car nous ne prendrons pas le risque de faire fermer Rikoooo, tu le comprendras aisément, pour des actes illicites.:)

Amicalement

Eddy

ps: message déplacé dans compétence informatique....

L'objet de mon intervention fait partie du fait que ce message a été signalé comme suspect par un membre de la communauté.(via le rapport à la modération) le bénéfice du doute profite, j'autorise donc à poursuivre la communication après avoir rempli les demandes formulées sur le profil ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »