création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
pilot89
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gosier

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par pilot89 »

Bonjour !!

Je voulais savoir si il y a possibilité de créer un site web avec nom de domaine entièrement gratuit comportant un espace de mémoire suffisant pouvant contenir mes créations ad-dons ou aircraft ?

merci d'avance cordialement Raphael :dry:
Avatar du membre
pilot89
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2011, 16:43
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gosier

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par pilot89 »

Salut ! oui donc comment avoir son site web se terminant par ''.com oo .ne ou .fr'' appellé nom de domaine en informatique (exemple.com par ex) qui soit gratuit !?.. qu'il puisse comporter assez d'espace en mémoire pour héberger mes fichiers ! Tous cela gratuitement :side:
Invité

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par Invité »

yo,

pour du gratuit tu as ton provider avec les offres ainsi que du stockage exemple free ou orange pour ne pas les citer
et à partir de là tu peux faire un site ou un blog pour 0€uro

bons regards

Neptune

http://pages.perso.orange.fr/Accueil.html

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-ftp-spip

http://pages-perso.sfr.fr/

etc....
pilotepro93

création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Mais il va surtout falloir que tu sache créer un site digne de ce nom, ou que tu utilise un CMS, car une page blanche avec 3 images :S... Un espace membre, c'est complexe à réaliser car il faut connaitre impérativement le PHP et un peu de HTML, et surtout savoir gérer une base Mysql. Donc voilà t'est fixer, personnellement j'ai déjà créer plusieurs sites web, et en possède deux, un sur les jeux vidéos (aboutie) et un sur l'espace (fini mais pas encore rempli), mais je ne suis pas là pour la pub (si tu veux les voir, regarde mon profil). Pour l'hébergement, sache qu Free actuellement en gratuit est le meilleur, mais c'est très embêtant au niveau des fonctionnalités PHP qu'il gère, car beaucoup ne fonctionnent pas, mais je te rassure, pour ton utilisation, il n'y aura pas de soucis. Et en hébergeur payant, je te conseille OVH ou encore 1&1. Il faudra aussi que tu référence ton site, si tu a envie de le faire connaitre sur google et les autres moteurs de recherche.

PS : J'imagine, que vous n'avez pas compris ce charabia, enfin je sais au moins que Erik, Eddy et Python16, me comprenne ;).

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par FreaK »

Bonjour

Sujet déplacé :)

Bonne journée
Invité

Re: création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par Invité »

pilotepro93 a écrit :Bonjour,
Mais il va surtout falloir que tu sache créer un site digne de ce nom, ou que tu utilise un CMS, car une page blanche avec 3 images :S... Un espace membre, c'est complexe à réaliser car il faut connaitre impérativement le PHP et un peu de HTML, et surtout savoir gérer une base Mysql. Donc voilà t'est fixer, personnellement j'ai déjà créer plusieurs sites web, et en possède deux, un sur les jeux vidéos (aboutie) et un sur l'espace (fini mais pas encore rempli), mais je ne suis pas là pour la pub (si tu veux les voir, regarde mon profil). Pour l'hébergement, sache qu Free actuellement en gratuit est le meilleur, mais c'est très embêtant au niveau des fonctionnalités PHP qu'il gère, car beaucoup ne fonctionnent pas, mais je te rassure, pour ton utilisation, il n'y aura pas de soucis. Et en hébergeur payant, je te conseille OVH ou encore 1&1. Il faudra aussi que tu référence ton site, si tu a envie de le faire connaitre sur google et les autres moteurs de recherche.

PS : J'imagine, que vous n'avez pas compris ce charabia, enfin je sais au moins que Erik, Eddy et Python16, me comprenne ;).

Cordialement
Pilotepro93
Yo,
il veut du gratuit cela on sait
tu aurais pas d'autre proposition

et attends que la Guadeloupe se réveille ;)

Neptune
pilotepro93

Re: création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Eh bien oui Neptune, tout est gratuit quand on le fait soi même, or c'est ce que je lui expliquer plus haut ;).
Et je lui est même expliquer comment il doit procéder :woohoo:, c'est simple soit il crée un site complet de A à Z, ou soit il utilise un CMS, qui sera déjà prêt, néanmoins certain CMS sont très complexes.

PS : On ne va quand même pas m'amuser, à faire des tutoriels sur la manière de crée un site web, et je pense que Python 16 me comprendra, ce sont des langages complexes, et cela prend pas mal de temps à les apprendre.

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: création d'un site web avec nom de domaine gratuit

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Malgré que nous soyons tous intervenus sur ce sujet, plus le temps passe plus je trouve que son rapport avec Rikoooo.com est... inexistant. Il est vrai qu'il est situé dans la bonne rubrique, merci à notre cehr Freak, mais a autant de rapport avec rikoooo.com que la fabrique de vaisselle avec la cuisine.
Je suis au regret de vous dire que ce n'est pas notre rôle de vos renseigner à ce sujet, je vais donc fermer ce sujet.
Cordialement, Greenhopper.


Sujet vérouillé, motif: Pas de rapport avec le site.
Verrouillé

Retourner vers « Le bureau des geeks »