Conseil carte graphique pour FSX ???

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Conseil carte graphique pour FSX ???

Message non lu par akaelnino »

Hello,

Voila je me permets de créer ce post afin de recevoir les conseils des grands savant FSX :-)

J'ai une carte graphique convenable mais je sais qu'il y a mieux et la je viens à vous pour vous demander quel type de carte vous me conseiller en restant dans la lignée des NVIDIA EVGA.

Merci de votre retour!



Sujet déplacé par ToMxSg :whistle:
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Invité

Re: Conseil carte graphique pour FSX ???

Message non lu par Invité »

Yo,

á proprement parler il n y a pas de carte graphique pour FSX mais pour les jeux .....

mais avec 2 giga ou 1 giga cela fait l´affaire ,ou deux cartes en Crossfire pas forcément de 1giga chaqu´une ,, donc l´idée est de savoir ce que tu veux exactement dans le rendue du jeu

Neptune
Avatar du membre
akaelnino
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2011, 09:46
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Conseil carte graphique pour FSX ???

Message non lu par akaelnino »

tu as raison neptunes je vais deja exploiter le max de ma CG et ensuite je verrais pour changer :-)
Ma config: Windows 7 (x64) // Intel Core i3 2x 3.06GHz // EVGA GT 520 - 1024MB DDR3, 1400/810MHz Nvidia GeForce // DDR 3 PC10666 8GB Ram // Power Supply 500W ATX V2.2low noise // 500GB, 2.5"
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »