BUGS FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
maxbax
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 23 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg

BUGS FSX

Message non lu par maxbax »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande. Excusez s'il y a erreur.

Bugs FSX

Bonjours à tous, je vous explique mes problèmes, peut-être y a-t'il des solutions. D'avance merci à tous.

Cela s'accentue au cours d'un vol, avec ou sans connection internet.
Crépitements dans le son, voix ATC ralenties, paysages saccadés. Parfois blocage.
Cela n'arrive pas toujours !!!
Quand cela arrive en début de vol, il suffit de redémarrer l'ordinateur, recommencer le vol et le problème est supprimé.

Un autre souci différent. Dans un vol tout se passe bien et d'un coup FSX se bloque. Image fixe et c'est terminé. Obligé de redémarrer l'ordi. Le temps de vol est perdu... bien sûr. Ce n'est pas un problème de connection internet.
Avatar du membre
tristan1966
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 21 janv. 2013, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : PARIS

Re: BUGS FSX

Message non lu par tristan1966 »

Salut,mais tu a quoi comme PC, parce que moi j ai un (windows 7) est ca marche trés bien. attend je réfléchie
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: BUGS FSX

Message non lu par enz0 »

Salut

Pour le second problème, je te conseille de sauvergarder tes vols régulièrement pour pouvoir les reprendre en cas de bloquage. ;)

Pour sauvegarder, il faut appuyer sur la touche $ (dollar)

A+ :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: BUGS FSX

Message non lu par Drac »

Salut,
enz0 a écrit :Salut

Pour le second problème, je te conseille de sauvergarder tes vols régulièrement pour pouvoir les reprendre en cas de bloquage. ;)

Pour sauvegarder, il faut appuyer sur la touche $ (dollar)

A+ :Smilcaptain:
Déjà oui, bonne idée :D !

Maintenant Maxbax, quelle est la configuration de ton PC, ou quelle modèle de PC à tu ? Est-ce que ses problèmes survienne depuis une installation d'un add-on en particulier ? Et ses problèmes surviennent qu'avec un avion en particulier, ou tout le temps ? Peut-être a tu des graphismes trop élevé, ce qui fait que tes composants ne supporte plus, ou surchauffe (d'où le blocage), essaye de mettre les graphismes au minimum dans les options de FSX, enlève le trafic AI etc. et fait plusieurs vol de test, voire si ses problèmes revienne ou non.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »