Jefff' débarque (+ question) ^_^

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
xxJefffxx
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Jefff' débarque (+ question) ^_^

Message non lu par xxJefffxx »

Bonjour à tous,
Comme convenu, je me présente en quelques mots : je m'appelle Jeff, j'ai 14 ans. Je viens du Canada et je suis quelque peu excentrique :) j'habite à Paris depuis quelques années.
J'aurais aimé savoir, chers amis, quels périphériques pourrais-je acheter pour fsx (je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée, je voue prie de bien vouloir m'en excuser). J'ai maintenant dépasser les 1000 heures de vol en mode difficile et j'aimerais donc acheter des périphériques pour que ce fusse plus avenant. J'ai un pc tout neuf (portable) et il m'aurait fallu savoir où acheter ça, mais on est loin du joystick de 10cm, non, il m'aurait fallu des gouvernes, des commandes du tableau de bord et un manche (je pilote des avions de ligne et j'ai de l'argent à dépenser !). Où puis-je trouver cela en magasin ? (j'aimerais rapeller que j'habitasse à Paris // desole c'est une habitude les subj passes quel horreur bref!). Donc voilà, des périphériques de qualité, si vous aviez rien qu'une adresse de site je vous en saurais gré. Évitez je vous prie, les inutiles 'c'est trop compliqué (mon père est commandant de bord à Air Canada) ' ou les 'c'est trop cher' ... J'ai besoin de vos lumières, toutes suggestions et critiques m'intéressent.
Mes sincères remerciements,
Veuillez, je vous prie, agréer l'expression des mes salutations des plus distinguées,

Cordialement,

Jeff.
Je vous saurais gré d'avoir l'extrême obligeance de bien vouloir, je vous prie, agréer l'expression de mes salutations des plus distinguées,

Cordialement.

Jeff.
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Jefff' débarque (+ question) ^_^

Message non lu par backdoorman »

Salut Jefff,

Je suis heureux de t'accueillir parmi nous. Voici un site où j'en suis sur tu trouveras ce que tu cherches au niveau matériel : http://www.globaeroshop.com/. N'hésite pas à poster quelques photos de ton simulateur lorsqu'il sera terminé, il y a une rubrique pour ça. Je te souhaite de passer d'agréables moments avec nous sur rikoooo dans le partage et la bonne humeur. Bonne journée et bon vol.


Amicalement ;)
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Jefff' débarque (+ question) ^_^

Message non lu par rikoooo »

Merci pour cette adresse backdoorman, je ne connaissais pas en plus.. Très intéressant.

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »