Boair retarde...

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Boair
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1197
Enregistré le : 23 mars 2013, 20:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Dans mon 777 au FL370

Boair retarde...

Message non lu par Boair »

Salut!
Depuis 1 ans que je me suis inscrit,je ne me suis toujours pas présenter donc voila.
Je suis Français mais j'habite au Maroc depuis pas mal d'années déjà (il fait toujours beaux B) ).Je suis parfaitement trilingue:
Je parle Français,Espagnole et Italien parfaitement et je me débrouille aussi pas mal en anglais plus quelque mots en allemand
et arabe.
L'aviation a toujours été une passion pour moi (apparemment "Avion" a été un des premier mots que j'ai prononcer).Malheureusement
personne n'est pilote dans ma famille et je suis donc le seule a avoir cette passion.Je vole sur FSX depuis 4 ou 5 ans mais ne pilote
vraiment que depuis 1 ans.Avant de faisait des Loopings en A321 ou des tonneaux en 747 avant de découvrir Rikoooo et ses merveilleux
add-ons.Au début j'ai téléchargé presque tout les avions du site pour FSX avant de passer au add-ons payant ce qui fait que je ne
vole presque plus sur les add-ons freeware.J'adore la communauté de Rikoooo et je suis assez souvent connecter le Week end.Pour mon
FSX lui,je tourne sans prob sur des scènes d'Aérosoft moyenne (Nice en 777PMDG a 30 FPS) mais pour Paris Charlle de Gaulle je lague tout de même! :S
Mais je dois encore beaucoup apprendre concernat l'optimisation de FSX et Rikoooo est très utile pour sa.
Aussi pour ce qui ont demander Airbo et moi somme ami dans la vrai vie.
Voila,j’espère vous avoir éclairer!

Amic'
Lorsque tout est contre vous,souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent...
Galerie V2: Spéciale 2 ans et Merci !
http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/411 ... 26#p467026
Mon Flickr:
https://www.flickr.com/photos/boair/
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Boair retarde...

Message non lu par sTEN »

Hello
Super Boair :D
Merci pour ta présentation. Toi, tu plutôt pro-boeing et Airbo, l'inverse, si j'ai bien compris? :blink: A moins que ce soit l'inverse du contraire. :P
Bonne découverte de Rikoooo. Tu vas voir, ça va te plaire. :P Nan, j'rigole. :P T'inquiètes au début, beaucoup s'amusent à faire des tonneaux avec leurs 747, et des dérapages controlés avec leursA380 sur les taxiways :lol: :lol: :lol: Et puis après, on se calme pour commencer les choses sérieuses. :roll: :mrgreen:
A+et bon vol.
sTEN.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »