vol incendie est hommage à un jeune pilote

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

vol incendie est hommage à un jeune pilote

Message non lu par firefox »

Bonjour aux pilotes

Il a perdu la vie dans un tragique accident d’avion le 11/07/2008.

Voici les pilotes qui composaient l’avion
Florian Marlière, 18 ans, Annemasse;
Thibault Cottet-Puinel, 16 ans, Morzine;
Benjamin Garde, 15 ans, Onnion;
Sami Fumez (pilote de chez Nephis), il allait avoir 14 ans, Bons-en-Chablais.
Tous les quatre voulaient devenir de grands pilotes.

A nous aussi de rappeler à nos jeunes pilotes virtuels, que l’on peut s’amuser dans un simulateur, mais que dans la vie d’un pilote qui veut en faire son métier les conséquences peuvent être terribles.

A travers la vidéo j'ai voulu montré nos valeur de groupe qui nous ressemble que ce soir virtuel ou pas car l'aviations et une grand famille.
et passons un clin d'oeil au pilote de canadair qui risque leur vie tous les jours aussi

http://www.dailymotion.com/firefoxenvol ... videogames
ldingy

Re:vol incendie est hommage à un jeune pilote

Message non lu par ldingy »

merci serge30 pour cet hommage àceux qui se "laissent emporter par leur passion" (je suis de haute-savoie et je connais bien les lieux du drame). C'est vrai que sur un simulateur on peut rever.. mais la réalité reprend toujours le dessus.. et là.. attention " à la fausse note", elle ne pardonne pas...
merci aussi pour cette video qui nous rappele, que nous ne sommes que des humains, et il ne se passe pas un jour, sans que je vois passer au dessus de chez moi, l'hélico de la protection civile, qui va et vient entre les massifs et l'hopital, pour récupérer et porter secours à toutes ces personnes qui oublient bien souvent, qu'ils ne sont que des humains, et qu'ils ne pourront jamais dompter "mère nature'.
climat95

Re:vol incendie est hommage à un jeune pilote

Message non lu par climat95 »

bonjour tres bel hommage rendu a Florian-Thibault-Benjamin-et Sami,nous ne les oublierons pas
Répondre

Retourner vers « Vidéos »