Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par forest75 »

Bonjour à tous.Je me tourne à nouveau vers vous car j'ai un tout petit soucis conçernant le A340-300 air france à savoir que les spoilers ne s'activent pas automatiquement lors de l'attérrissage.j'ai beau essayé d'appuyer les touches MAJ+: pour les activer rien n'y fait.Or ils fonctionnaient auparavant.Je n'y comprends plus rien.J'ai donc désinstaller puis réinstaller mais tjrs rien.??Sur le 340-200 asie ils fonctionnent.Merçie pour vos solutions;)
Invité

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par Invité »

Salut forest,

Je crois que pour les spoilers, c'est juste ":" et pas "MAJ+:". En tout cas c'est comme ça chez moi ! ;)
serge30

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par serge30 »

Bonjour
La commande des spoilers se fait par la touche " : "
On peut avoir accés au tableau des commandes dans les paramètres de FS9 une fois lancé, cliquer sur " affectations "
Bonne journée
serge30

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par serge30 »

Rebonjour
Pour ce qui y est de l'armement automatique des spoilers il faut faire la combinaison des touches SHIFT et / mais je reconnais que cela ne fonctionne pas toujours.
A plus
forest75

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par forest75 »

Salut farenheit,
chez moi l'armement automatique des spoilers se fait par la combinaison des touches: "MAJ+:" cà fonctionne comme çà pour tous les autres avions.(airbus et boeing)
forest75

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par forest75 »

re-bonjour
comme tu dis serge30 çà ne fonctionne pas dans tous les cas;sauf que moiçà fonctionnait avant et depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé ben :( ne marche plus...enfin merci de vos réponse...
Invité

Re:Spoilers A340-300 AIR FRANCE populaire

Message non lu par Invité »

Bonjour et merci d'avoir poser ce problème.
Alor tout d'abord,la mise en fonctionnement des spoilers se font automatiquement en cours d'essai au sol avant un vol défini. Ce soucis est dû à la composition du système de navigation. En revenche je ne peut vous informez plus sur ce!
Veuillez excuzer les professionnels de l'aviation.
Merci !
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »