A330 SWISS

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
forest75

A330 SWISS

Message non lu par forest75 »

Re salut !!!!

J'ai télécharger la texture de swiss pour un A330 pour le "coller" sur un autre ,sauf que qd je fais la manip, il n'apparait pas ds ma bibliothèque FS9,et pis j'ai un message qui me dit +/- impossible d'initialiser l'appareil et j'ai une case noire qui apparait alors que le nom de la compagnie apparait bien.Pourtant çà à marché pour d'autre texture et je pense avoir suivie les étapes à savoir coller le texte ds le dossier aircraft.cfg,puis enregistré les données et mettre le dossier texture ds le dossier de mon A330.Est ce que vous avez une idée d'où çà pourrait venir.Merçi pour vos réponses.
Bonne nuit.
forest75

Re:A330 SWISS

Message non lu par forest75 »

Salut les rikoonautes

Je pense peut etre avoir compris pourquoi.Les A330 que j'ai ontr une motorisation GE CF6,hors la texture du 330 de swiss est prévus pr une motorisation Pratt&Whitney.Ts les 330 de projectopensky(qui st tres bien au passage) ont une motorisation GE-CF6,j'ai cherché sur AVSIM et Fsimzone un 330 avec moteur P&W,sans succès.Est ce que qqn aurait une adresse,un lien pr trouvé mon 330 moteurs Pratt&Whitney.Merçi d'avance.
Bon sim à tous.
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »