IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Limelime »

Bonjour, quand je mets les décors au trois quart de la puissance de fsx, quand je vole, les images sont saccadées. Est-ce que mon ordinateur n'est pas assez puissant?
Voici les caractéristiques.

quel type de carte graphique faudrait il pour que ca ne soit pas saccadée?
merci de vos réponses
a+
Invité

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Invité »

Salut limelime,

Donne nous la référence de ta carte graphique, car ton processeur m'a l'air quand même pas mal puissant, mais surement pas assez pour supporter FSX.

Le conseil que j'aurais à te donner est de repasser sur FS9, qui est beaucoup moins gourmand que FSX.

Bonne journée.
Invité

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Ton ordi ma l'air déja pas mal puissant, comme l'a dit fahrenheit donne nous la ref. de ta carte graphique...;)

Je possède également FSX (Gold Edition) je sais que pour l'optimiser il faut une config de dingue, comme je ne m'appelle pas Bill Gates et que je n'ai pas un ordi "super puissant" j'ai réglé les paramètre de FSX de façons à avoir une image fluide et de belle qualité...;)

@+ et bons vols. Amicalement Tim
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Limelime »

salut, merci de vos réponse
mais je ne connais pas la configuration de ma carte graphique, je n'est qu'une seule carte graphique, mais c'est celle par défaut de mon ordinateur.
ou est-ce que je peut aller pour savoir la puissance de ma carte graphique par défaut de mon ordinateur???
merci
a+
Invité

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Invité »

Salut limelime,

Alors pour Vista, il faut que tu ailles dans le menu "Démarrer" --> "Tous les programmes" --> "Accessoires" --> "Outils Système" --> "Informations Système" --> "Composants" --> "Affichage" --> "Type de la carte", et la tu as le nom de ta carte graphique.

Bonne journée.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Limelime »

salut,
voici le nom de ma carte graphique par défaut de mon ordinateur

ATI Radeon Graphics Processor (0x94C3), compatible ATI Technologies Inc.

voila a+
keldorm

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par keldorm »

Salut Limelime!

Mon avis, est que déjà Vista prend beaucoup de ressources (Vista = caca), de plus, ta carte graphique est un chouille juste pour fsx, le reste ma l'air d'être plutôt pas mal.

Ensuite, mon PC n'est pas également une bête de course, mais s'en sort bien du fait que j'ai enlevé les objets en régen-auto et la météo, ce qui m'a permis de monter la résolution du relief et de la texture du relief, c'est un paramétrage qui me conviens bien, du fait que je fais pas mal de razzzzzz motte (dans le grand canyon, aérodrome de départ 1G4 en Tucano, de la bombe!!!), ah, aussi un truc, mon trafic routier et naval et à 10%, en revanche mon trafic aérien à 100% (avec worldofAI).

Voilou, je crois que je n'ai rien oublié, pas de saccade, sauf avec fraps, grrrr! :unsure:

Bises et bon vol. ;)
TOUTAZIMUT

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par TOUTAZIMUT »

Bonjour,
Une défragmentation peut t'aider aussi.
Salut.
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:IMAGE SACCADEE (ordinateur pas assez puissant?)

Message non lu par Limelime »

merci a vous!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »