Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Un petit appareil sympa que va adorer dlang car c'est lui qui va fournir les gauges manquantes de son BK-117 d'Icaro (si tu l'installes et que tu as FSX vas dans le cockpit virtuel de cet avion et positionne toi entre les 2 siéges, tu verras l'équipement complet et fonctionnel qu'il manque dans le VC du BK-117) Il est pour FSX mais il existe une version pour FS9 en .exe si je me trompe pas, il faut que je retrouve le lien.
Le son est trés bon et il a un VC (pas des toilettes d'aisance, ne pas confondre avec WC)
Il s'agit du Cirrus SR22-GTS Turbo G3 Package (c'est le 3éme)
http://simviation.com/cgi-bin/perlfect/ ... y&q=Cirrus
Le seul probléme c'est qu'il n'est pas en installation auto.
Je l'ai en FS9 (normal pour les gauges de mon BK-117) et il est sympa au vol, idéal pour l'apprentissage.
A +

Le même sans turbo pour FS9, N2000M en installation manuelle, pas cherché trés loin :blush:
http://simviation.com/simviation/?ID=61 ... &mark=3662
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX)

Message non lu par dlang »

serge30 écrit:
Bonsoir
Un petit appareil sympa que va adorer dlang car c'est lui qui va fournir les gauges manquantes de son BK-117 d'Icaro (si tu l'installes et que tu as FSX vas dans le cockpit virtuel de cet avion et positionne toi antre les 2 siéges, tu verras l'équipement complet et fonctionnel qu'il manque dans le VC du BK-117) Il est pour FSX mais il existe une version pour FS9 en .exe si je me trompe pas, il faut que je retrouve le lien.
Le son est trés bon et il a un VC (pas des toilettes d'aisance, ne pas confondre avec WC)
Il s'agit du Cirrus SR22-GTS Turbo G3 Package (c'est le 3éme)
http://simviation.com/cgi-bin/perlfect/ ... y&q=Cirrus
Le seul probléme c'est qu'il n'est pas en installation auto.
Je l'ai en FS9 (normal pour les gauges de mon BK-117) et il est sympa au vol, idéal pour l'apprentissage.
A +
Bonjour,
Merci, le cockpit virtuel du Bk est complet!!!!!
Je crois que je vais m'évanouir!!!!!!!!!!
Le 2D est aussi complet..................!!!!!!!!!
Vraiment merci, quand il y aura les GPS que tu es en train de faire, il sera complet!!!!!!!
Vive SERGE30!!!!!!!!!
Merci!!!!!!
Remerci!!!!
Bons vols!!!!!!
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX)

Message non lu par dlang »

bONJOUR,SERGe30.
Grâce à toi, j'ai deux nouveaux GPS dans le cockpit 3d!
DES IMAGES:
Image
La texture qui à été amélioré!:woohoo:
Image
Comment savait tu que ce Cirrus réglerai ce petit problème?
Bons vols, et merci à toi!
serge30

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonjour dlang
En ce qui concerne les ajouts de GPS du Cirrus, j'ai eu l'information par un membre d'Icaro (qui me confirme les difficultés d'adhésion sur le site) Pour la fameuse gauge manquante, l'éthique et le respect de diffusion est respectée (donc pas question de l'avoir) Au fait, tu dis que tu as les nouveaux Gps, les as-tu installer ? Si c'est le cas, j'en déduis que tu maîtrises bien le sujet, car je ne sais comment faire pour te faire parvenir le dossier (rassure toi de toute façon tu l'auras). 2 cas se présente soit je t'envoie ce dossier par la poste (sur un CD, même compressé il ne passera pas par MSN) soit trouver la solution de F-ALEX et le mettre sur la toile (pour cela il faut connaître la procédure, il l'a fait pour un tutoriel)
Au passage il n'y a pas que les gps, il y a aussi le garmin audio, l'autopilot et le transponder, plus les modifs que j'ai apportées.
Autre chose je suis en train de faire un test d'Addons que je viens de trouver sur 2 sites que je possédais et que je n'avais pas trop consultés (pas trés connus mais de qualité) Depuis hier soir j'ai téléchargé une vingtaine d'aircrafts qu'il faut maintenant vérifiés et jugés (peut-être mise en application sur l'idée de faire un topic pour les "Aircrafts xxx)
De toute façon je donnerais les liens dés qu'ils seront vus (mon ordi ne va pas beaucoup m'apprécier)
Allez à bientôt
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Message non lu par dlang »

Bonjour,
Merci infiniment SERGE30, le mieux serait le téléchargement(je vais pas t'embêter pour rien!)
Merci milles fois!!!
Tu est super comme membre!
Bons vols!
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Message non lu par dlang »

Bonjour,

Alors, par ou commencer?

J'ai reçu des mails de membres, qui comme moi, ont apprécié ce que tu fait et qui me demandent si tu pouvait plutôt donner le lien sur le forum!

J'ai aussi vu les screens du prochain BK 117 Icaro!
Ici:
Image
Bons vols, et merci pour tout ce que tu as fait!
serge30

Re:Cirrus SR22-GTS Turbo 3 (FSX ou FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Le lien du Cirrus est donné plus haut (version FSX et FS9) celui du BK-117 (du moins dans sa version la plus compléte) est ici
http://www.mediafire.com/?unzaioy1jwz
Pour pouvoir adapter les gauges il faut évidemment télécharger ces 2 addons.
Pour les impatients et ceux qui maîtrisent les fichiers CFG je vais dés aujourd'hui préparer une explication pour adapter les gauges du Cirrus au BK-117.
J'espére que vous l'aurez dés ce soir.
Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »