Aircrafts FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
serge30

Aircrafts FSX

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Comme je l'ai fait précédemment, je vais ouvrir maintenant un topic pour les aircrafts de FSX.
Je vous demande d'être indulgent dans mes propositions car je n'ai pas FSX et il serait prétentieux de ma part de vous donner des scoops.
Malheureusement et vous le savez, bien que l'évolution de Flight Simulator en soit à la version X on ne trouve par forcément ce que l'on cherche, je constate (cela est mon opinion) que les nouveautés se font surtout sur les jetliners au point que je me détourne actuellement de ce type d'addons (rien contre eux, mais je trouve que les avions de ProjectOpensky ne modifient guére si ce n'est que l'on nous massacre avec de nouvelles textures, le reste est identique) Il y a la solution des payants me direz vous, là c'est vous qui décidez.
Ma première proposition est un avion russe (encore un) sorti aujourdh'hui de chez AVSIM.su. Il s'agit d'un Ilyushin 14, il posséde un panel 2D et VC, 2 textures "Aéroflot" et surtout un son moteur à piston impressionnant, à la limite du callage à l'arrêt, par contre dans le cockpit, bouchez-vous les oreilles.
Pour le télécharger cliquez sur HTTP
http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts ... wnload&hl=
Bons tests
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par fliiight »

Merci serge, il est bien cet avion !
F88
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par F88 »

Bonjour Serge,

Avion sympa en effet.

Il pourrait être aussi sympa de créer une rubrique dédiée aux missions pour FSX. Je pense que c'est vraiment la supériorité de FSX sur ses prédécesseurs.

Bons vols

;)
serge30

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Chez surclaro et en nouveauté du jour, un ex-payant d'IRIS
http://www.surclaro.com/download.php?op=getit&lid=17300
le F22 Raptor
Bonne soirée
serge30

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par serge30 »

Re bonsoir
Un hélico complet
http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=104549
Bons vols
filipe026

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par filipe026 »

merci beaucoup serge pour ces liens où il y a des avions magnifiques !
Avatar du membre
mounir
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : geneve

Re:Aircrafts FSX tunisair

Message non lu par mounir »

SaLuT a tous je voudrais bi1 si vous pouvez mettre le tunis air j ai essayé dans tout pleins de site pour telecharger mais j arrive pas si vous pouvez mettre ca serai tro COOL...:) :) :) :)
xiii_xiii
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2009, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Feucherolles

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par xiii_xiii »

Bonjour à tous.
Je recherche désepérement le v22 Osprey, je trouve ce convertible formidable et serai très interessé par un addon pour FS-X.
Si quelqu'un peut me donner un lien ?
Merci rikoooo pour ce formidable site. Une mine d'addons de très bonne qualité.
Bonne journée.
Ciao
foued
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2009, 15:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : gneve
Contact :

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par foued »

SaLuT a tous je voudrais bi1 si vous pouvez mettre le tunis air j ai essayé dans tout pleins de site pour telecharger mais j arrive pas si vous pouvez mettre ca serai tro COOL... ou si non avec telechargement facile dans d autres sites
serge30

Re:Aircrafts FSX

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
Un lien que cerains connaissent, le premier et le 3éme avion sont pour FSX, en cliquant sur aircraft vous pouvez en télécharger pour FS9 le 2éme puis model variant (un choix de 8 modèles différents) Vous y trouverez aussi des textures supplémentaires
http://www.flyingstations.com/wyvern.html
Bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »