Problème....vrai problème!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Problème....vrai problème!

Message non lu par dlang »

Salut à tous!
Je viens d´acheter cet add-on : Cargo Pilot de Just Flight. Il permet de faire des missions de transport au travers d´une Compagnie. On est rémunéré et cela permet de passer à un avion supérieur. Tout s´est bien passé pour l´installation. Maintenant, le tracker qui suit mon avion ne fonctionne pas et donc, je ne suis pas rémunéré. Autant dire que le logiciel ne fonctionne pas.

Précision : a été conçu pour FS 2004 et je l´ai patché (1.3)pour fonctionner sous FSX, ce que préconise Just Flight.

J´aimerais savoir si d´autres joueurs ont cet add-on et ont rencontré ce problème...

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Problème....vrai problème!

Message non lu par eaglepitts »

Salut Dlang !

Toujours en train de dénicher les "Trucs" les plus improbables !!! Comment veux-tu que quelqu'un t'aide ? puisque tu est toujours le premiers a tester les gadgets!!!!

Bon ! Je te charrie et ne t'aide pas ! Désolé... Attendons... qu'un autre Kamikaze comme toi réponde !

A bientôt et Salut !
Invité

Re:Problème....vrai problème!

Message non lu par Invité »

Salut dlang,

Je vais te répondre la même chose qu'a tout le monde, as-tu essayé de réinstaller l'addon ? Ou alors as-tu bien installé le patch pour la compatibilité avec FSX ?

Tiens nous au courant ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »