DES VOLONTAIRES?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

DES VOLONTAIRES?

Message non lu par dashiplane »

bonjours a tout les rikooonautes ;)

j'aimerais des volontaires qui aurais assez de patience pour m'expliquer CLAIREMENT comment utiliser world of ai , pour pouvoir rajouter des compagnies aériennes . bref .. toutes les manips pour telecharger les compagnies et ou mettre les fichiers dans f s x pour que cela marche.

voila et un grand merci d'avance pour réponses :)

bonne soirée ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par dlang »

Fillipe!
Vient là!:woohoo:

Edit:
Tout de suite!
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par dashiplane »

je vais attendre fillipe .. ouai ..:cheer:

mais je vais dormir je verrais demain :P

a la prochaine dlang et bonne nuit ;)
Invité

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Il y a un très bon tuto chez nos confrères de chez libertysim, c'est avec ça que j'ai installé mon trafic WoAI !

Ici > http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=24817

@+ et bons vols ;)
Avatar du membre
momo91
Premium Member
Premium Member
Messages : 128
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sainte Genevieve Des Bois

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par momo91 »

Salut ! Mais le probleme c'est que on ne peut pas télécharger car le site de Avsim est détruit par des pirates !:(
paul95

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par paul95 »

Salut,
Voici comment faire
-Tu vas sur le site http://www.world-of-ai.com/

-Tu ceer un dossier world of ai sur ton ordinateur(l'emplacement n'as pas d'importance).

-Dans ce dossier tu vas creer un dossier compagnies et un dossier installation.

-Arrivé sur le site world of ai tu télecharge l'instalateur appelé World of AI Installer (FS9/FSX).

-Tu place le dossier que tu vient de télecharger dans le dossier installation que tu avait crée avant.

-Le nom du dossier que tu a télechargé s'appele WOAINS24.zip tu le nome installateur.

-Ensuite tu télecharge les compagnies que tu veut et tu les place dans le dossier
compagnies(nome les par leurs vrais noms c'est mieu que WOATAPv4.zip pour s'y retrouver)(le nombre de compagnies n'as pas d'importance).

-Ensuite tu retoure sur le dossier instalation tu selectionne instalateur(qui s'appelait avant WOAINS24.zip)tu fait clic droit et tu fait extraire.

-Tu choisit le dernier icone(WOAI installer) et tu clique dessus .

-Ensuite un panneau s'affiche .

-Tu fait suivant.

-Deux barres s'affichent un pour les compagnies (en haut) et une autre pour l'emplacement de celles ci(en bas).

-Tu clique sur la barre des compagnies et tu vas dans le dossier world of ai compagies tu clique sur celle si et tu fait ouvrir.

-Ensuite tu fait suivant(tu doit accepter les thermes d'utilisation).

-Le nom du dossier s'affiche et tu fait installer.

-Pour recomencer pour installer une autre compagnie tu fait restart et la meme chose que je tais dite que si dessus

-Le nombre de compagnies installées n'as pas d'importance

Ps:En se moment AVSIM (la ou tu télécharge les avions et l'installateur )ne marche plus du tout.:angry:

Paul95
Invité

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par Invité »

paul95 écrit:
Salut,
Voici comment faire
-Tu vas sur le site http://www.world-of-ai.com/

-Tu ceer un dossier world of ai sur ton ordinateur(l'emplacement n'as pas d'importance).

-Dans ce dossier tu vas creer un dossier compagnies et un dossier installation.

-Arrivé sur le site world of ai tu télecharge l'instalateur appelé World of AI Installer (FS9/FSX).

-Tu place le dossier que tu vient de télecharger dans le dossier installation que tu avait crée avant.

-Le nom du dossier que tu a télechargé s'appele WOAINS24.zip tu le nome installateur.

-Ensuite tu télecharge les compagnies que tu veut et tu les place dans le dossier
compagnies(nome les par leurs vrais noms c'est mieu que WOATAPv4.zip pour s'y retrouver)(le nombre de compagnies n'as pas d'importance).

-Ensuite tu retoure sur le dossier instalation tu selectionne instalateur(qui s'appelait avant WOAINS24.zip)tu fait clic droit et tu fait extraire.

-Tu choisit le dernier icone(WOAI installer) et tu clique dessus .

-Ensuite un panneau s'affiche .

-Tu fait suivant.

-Deux barres s'affichent un pour les compagnies (en haut) et une autre pour l'emplacement de celles ci(en bas).

-Tu clique sur la barre des compagnies et tu vas dans le dossier world of ai compagies tu clique sur celle si et tu fait ouvrir.

-Ensuite tu fait suivant(tu doit accepter les thermes d'utilisation).

-Le nom du dossier s'affiche et tu fait installer.

-Pour recomencer pour installer une autre compagnie tu fait restart et la meme chose que je tais dite que si dessus

-Le nombre de compagnies installées n'as pas d'importance

Ps:En se moment AVSIM (la ou tu télécharge les avions et l'installateur )ne marche plus du tout.:angry:

Paul95
Bon tuto, mais j'en ai déjà prososer un ! ;)
Invité

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par Invité »

Etant donné qu'Avsim à été hacké par une bande d'***** il n'est pas possible (pour le môment de télécharger des compagnies) :angry:
Invité

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par Invité »

Pour ce genre d'énergumène on se passe de politesse :lol:
Invité

Re:DES VOLONTAIRES?

Message non lu par Invité »

Désolé les gars mais cette histoire me fou un peu les boules... :angry:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »