probleme avec panel

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

probleme avec panel

Message non lu par gign »

Salit a tous voila j'ai un probleme avec la panel des avions en faite dans n'importe quelle avion quand je choisit de passé en mode cockpit la panel est trop haute ducoup je ne vois plus la piste que doit-je faire désinstalé le jeu? aidez moi s'il vous plait merci
Invité

Re:probleme avec panel

Message non lu par Invité »

cotpit virtuel ou 2d?
filipe026

Re:probleme avec panel

Message non lu par filipe026 »

je crois que c'est fait comme ça , certains panels sont "fabriqués" comme ça et d'autres non

le panel 2D est plutot fait pour des vols IFR , et pour les "connaisseurs" , car au bout d'un moment t'as meme plus besoin de voir la piste , les instruments suffisent .. ;)
Invité

Re:probleme avec panel

Message non lu par Invité »

oui mais si il est avec un 2d c'est normal mais pas un 3d!
filipe026

Re:probleme avec panel

Message non lu par filipe026 »

normalement quand on parle de panel , c'est du 2D , mais quand on parle de VC ou de cockpit virtuel , là c'est plutot du 3D ;)
Invité

Re:probleme avec panel

Message non lu par Invité »

oui c'est juste. T'as raison.
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

Re:probleme avec panel

Message non lu par gign »

non c'est pas le cockpit virtuel c'est le cockpit normal et sa le fait sur tous les avions meme ceux d'origine je comprend pas
Avatar du membre
mario_2500
Elite Member
Elite Member
Messages : 203
Enregistré le : 22 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bures sur Yvette

Re:probleme avec panel

Message non lu par mario_2500 »

Salut normalement Le panel (2D) est plutôt utilisé pour l'ifr ou quand tu est en croisière l'atterrissage se fait plutôt avec le cokpit virtuel (3D) toutefois tu dois pouvoir modifier la position de ton panel dans le aircraft.cfg ou panel.cfg ( :huh: je ne suis pas sur de ce que je te dit la ;) )
Amicalement
GoRem

Re:probleme avec panel

Message non lu par GoRem »

Bonsoir,

Si la vue cockpit 2D est trop haute pour voir devant, fais déjà un zoom arrière "à" puis "CTRL" + "Q" pour descendre le nez de l'avion et tu devrais te retrouver avec une vue piste assez bonne pour décoller et atterrir ;)

Bon essai..
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »