Pas d'appareils de Micro Application dans la liste

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
RaptorX
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux
Contact :

Pas d'appareils de Micro Application dans la liste

Message non lu par RaptorX »

Bonjour à tous,
Suite à mon problème de plantages de FSX, je viens de réinstaller Vista, puis FSX, MyTraffic 2010 et quelques extensions de Micro Applications (A380 Deluxe, B787 Dreamliner et Carrier Strike Force) dessus.

Le problème, c'est que je ne vois pas les appareils de Micro Application dans la liste des appareils à sélectionner. Même l'onglet "Editeurs" ne contient que "Microsoft Corporation"!? :angry:

Par ailleurs, contrairement à ce que indique la doc de Micro App, je n'ai pas de fenêtre s'affichant au lancement de FSX me demandant si elle installe fsx.gau mais plutôt celle-ci:

Image

Pourtant je n'avais jamais eu ce problème du temps où je n'utilisais encore que Vista.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
Avatar du membre
RaptorX
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 23:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Puteaux
Contact :

Re:Pas d'appareils de Micro Application dans la li

Message non lu par RaptorX »

Re,
C'est bizarre, mais il ne m'a suffit que d'installer la Space Shuttle de Rikooo pour que tout remarche correctement (je vois tous mes avions maintenant!?).

Par ailleurs, je tenais à faire un compliment à ce site pour la qualité de ses exécutables. Il y a un an, je partais à la pêche aux avions en exécutables (et pas des fichiers en vrac à installer, ce qui ne marche jamais!) et je n'en trouvais que des mauvais qui plantaient lors de l'installation.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »