flight simulator X

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

flight simulator X

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour , depuis aujourd'hui apparait sur le site concernant les 3 derniers télechargements " CHARGEMENT ILLICITE "
alors que j'utilise le même ordinateur , que je suis identifier et que jusqu'à ce jour tous les add ons se sont passés sans problèmes: Merci pour votre aide
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:flight simulator X

Message non lu par jeanpierrehonda »

je précise que j'ai essayé le même téléchargement sans antivirus et message identique CHARGEMENT ILLICITE: Quelqu'un a t il le même problème: Merci de répondre
shagooo

Re:flight simulator X

Message non lu par shagooo »

Bonjour, sur le site Rikoooo tu vois ca ?

J'ai télécharge aujourd'hui et pas de souci
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:flight simulator X

Message non lu par jeanpierrehonda »

merci pour ta réponse , effectivement sur le site , écrit en français et avec des explications en Anglais qui dit en substance d'autoriser les téléchargement de ce site sur le web. J'ai essayé avec un autre ordinateur et même problème.Le message vient bien de Rikoooo . Une indication c'est la première fois que je dois autoriser le téléchargement ( autoriser car le fichier pourrais endommager votre ordinateur ) et donc j'autorise et ensuite sur je suis dirigé sur Rikoooo.COM et qui me redonne le même message . GRos problème, j'espère que les téléchargements continuent pour windows XP
shagooo

Re:flight simulator X

Message non lu par shagooo »

jeanpierrehonda écrit:
merci pour ta réponse , effectivement sur le site , écrit en français et avec des explications en Anglais qui dit en substance d'autoriser les téléchargement de ce site sur le web. J'ai essayé avec un autre ordinateur et même problème.Le message vient bien de Rikoooo . Une indication c'est la première fois que je dois autoriser le téléchargement ( autoriser car le fichier pourrais endommager votre ordinateur ) et donc j'autorise et ensuite sur je suis dirigé sur Rikoooo.COM et qui me redonne le même message . GRos problème, j'espère que les téléchargements continuent pour windows XP


Perso, ras et je suis sur XP essai d'utiliser Firefox Mozilla
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re:flight simulator X

Message non lu par jeanpierrehonda »

ok problème résolu , probablement trop de chargement sur le net Bonne soirée et bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »