aide a faire| ou trouver un 767-300

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

aide a faire| ou trouver un 767-300

Message non lu par soufiane »

bonsoir,

je suis un peut triste car je trouve pas trop de texture Royal air Maroc pour FSX :(

je cherche un 767-300ER de la RAM j'aimerai en faire un avec le '(os763v4_Paintkit) de projectopensky.comprojectopensky.com/mes je ne c'est pas comment on fait s'il y a une ou des personnes qui son expérimenté dans ce domaine ici a faire des textures s'il veut bien m'aider pour me faire cela s'il vous plait !je serais ravi :)

RAM_Boeing_B763_CN-RNT
Valentin_Le_Pilote

Re:aide a faire| ou trouver un 767-300

Message non lu par Valentin_Le_Pilote »

Si j'ai bien compris,tu veux faire une texture ? Si cella est juste il y a un tuto dans la partie tuto.
Et bienvenue sur RIKOOO
shagooo

Re:aide a faire| ou trouver un 767-300

Message non lu par shagooo »

soufiane écrit:
bonsoir,

je suis un peut triste car je trouve pas trop de texture Royal air Maroc pour FSX :(

je cherche un 767-300ER de la RAM j'aimerai en faire un avec le '(os763v4_Paintkit) de projectopensky.comprojectopensky.com/mes je ne c'est pas comment on fait s'il y a une ou des personnes qui son expérimenté dans ce domaine ici a faire des textures s'il veut bien m'aider pour me faire cela s'il vous plait !je serais ravi :)

RAM_Boeing_B763_CN-RNT



Bonjour soufiane, voici un Tuto que devrai t'aider:
http://ivaopf.gramacitee.net/Download/D ... epaint.pdf

Sinon en fouinant sur Le Forum Rikoooo, tu trouveras pleins de truc.

Bons vols et bonne chance.




Shagooo
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:aide a faire| ou trouver un 767-300

Message non lu par soufiane »

merci de m'avoir accueilli aussi si bien :cheer: est oui ta bien compris Valentin_Le_Pilote je regarde de suite est si je me sens capable de faire la texture je vous tien au jus et pourquoi pas la faire partager je panse que je suis pas le seul a le vouloir le 767-300 de la RAM :)
Avatar du membre
soufiane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 328
Enregistré le : 09 oct. 2009, 16:40
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Roissy
Contact :

Re:aide a faire| ou trouver un 767-300

Message non lu par soufiane »

Bon ba finalement le voila le fameux 767-3ER pour FS2004, désolé pas pour FSX pas encore...
TÉLÉCHARGEMENT(gratuit) sur mon site.

Image
http://fsx-maroc.1fr1.net/


Comme ca maintenant on peut faire les vols long-courrier entre le Maroc et le Canada(montreal) ou bien encore New-York (jfk), ou Schiphol(Pays-Bas).

Bon vol a tous... :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »