Problèmes avec les Gauges de mon avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Mister-Young
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2010, 20:58

Problèmes avec les Gauges de mon avions

Message non lu par Mister-Young »

Bonsoir;

J'écris ce message car en se moment même j'ai un problème avec mon Boing 777-200 Delta que j'ai téléchargés.
Il y a tout le panel le sons mais il manque juste les "GAUGES", j'ai un peu regardé partout pour pouvoir m'aider mais aucun résultat.
Si quelqu'un pourrait m'aidez svp sa me ferrais mega Plaisir car la je commence a en avoir marre :angry:

Merci et je vous souhaite de passez une bonne soirée

Mister-Young B)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Problèmes avec les Gauges de mon avions

Message non lu par eaglepitts »

Aye Mister and friends !


Et oui ce problème est courant... Soit, tu peux copier les fichiers contenus dans gauge et les coller dans le dossier gauge de ton FS et voir... Si ce n'est pas ça, cela peut-être un défaut de transparence d'une partie de la texture du cokpit, là les recettes sont plus complexes, tu trouveras ton bonheur en recherchant sur le forum les textes liés aux textures... Sinon tu télécharge Gauge recovery sur Rikoooo et tu testes le résultat potentiel !

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé ! A+

Plus de questions ? Plus de Rikoooo !
Mister-Young
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 03 févr. 2010, 20:58

Re:Problèmes avec les Gauges de mon avions

Message non lu par Mister-Young »

Salut :)

J'ai télécharger des Boing 777 sur Rikoooo et je trouve que ses largement mieu que OpenSky je vais tester ce que tu as dit eaglepitts en espérant que cela marche :S
Je donne des nouvelles le plus vite possible pour voir si sa marche :)
pot

Re:Problèmes avec les Gauges de mon avions

Message non lu par pot »

Non il faut que tu télécharge Gauge Recovery disponible sur rikoooo dans FSX>Divers.
Pot.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »