Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
duduche30

Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Message non lu par duduche30 »

bonjour,
j'ai installé le panel A320 sur un A319 de project aibus et je voudrais savoir comment activer les essuies-glaces (quelle touche)? merci, je sais que ce sujet est trés repris mais il n'y a JAMAIS de réponse
bref, merci à vous
paul95

Re: Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Message non lu par paul95 »

Salut
Déja
Quel simulateur possède tu?
Et y a t-il un cockpit virtuel dans ton avion?

Paul95.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Message non lu par supergotenks »

à mon avis c'est fsx vu qu'on est dans la partie dédiée et je suppose que tous les wilco ont un vc
paul95

Re: Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Message non lu par paul95 »

supergotenks écrit:
à mon avis c'est fsx vu qu'on est dans la partie dédiée et je suppose que tous les wilco ont un vc
duduche30 écrit:
bonjour,
j'ai installé le panel A320 sur un A319 de project aibus et je voudrais savoir comment activer les essuies-glaces (quelle touche)? merci, je sais que ce sujet est trés repris mais il n'y a JAMAIS de réponse
bref, merci à vous
;)

Pour le wilco
Tu trouveras le bouton des essuies glaces un peu pus en haut au milieu du panel ou se trouvent les boutons pour les lumieres
Normalement
Sur les wilco se sont deux boutons a coté et qui sont ronds
Ils s'appelle wiper
Je vais te faire un screen dans 1min pour te montrer
filipe026

Re:Essuie-glace sur wilco et/ou project airbus ou...

Message non lu par filipe026 »

bonjour

malheureusement , sur les wilcos et sur une multitude d'autres add-ons , le bouton whispers (c'est à dire pour les essuis glaces) est bien sur l'overhead , mais n'est pas clickable , seulement quelques avions du genre les PMDG en possedent (et qui eux peuvent vraiment bouger)

et en plus , du panel 2D , on ne les voit pas , on ne peut que les voirs depuis le VC et l'exterieur.

si tu veux avion free qui possede des whispers qui marchent ,tu las le TOM A330-300 qui est sur Rikoooo , le bouton "whispers" est sur l'overhead , et il suffit de le faire tourner ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »