ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
xts44

ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par xts44 »

Bonsoir a tous,

voila je possède l'aéroport de Nice ( LFMN ) de France VFR(payware) et je vol sur le 737-700 de PMDG (payware) seulement voila a l'atterrissage l'ILS de la piste 04L est décaler se qui fait que j'attérri a gauche de la piste !! et au décollage, lorsque je rentre le SID de la 04R et qu'après le décollage je passe sur LNAV impossible de capter la route du FMC ! est ce la scene qui fait cela ? quelqu'un d'autre a t-il se problème ?

en attente d'une réponse

cordialement

xts
guieuyves
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 04 nov. 2009, 02:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : seillans

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par guieuyves »

Salut,
Moi j'ai l'aéroport d'origine et l'ILS 04L n'est pas décalé. Par contre l'ILS 04R est décalé (dans l'axe du VOR AZR)On atterrit 30m à droite de la piste!! C'est peut-être une erreur de données?
J'avais fait un appel à compétence pour savoir s'il était possible de modifier le fichier paramètres de ces ILS.....
Tiens moi au courrant et ....bon vol en attendant.
Arnono78860

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par Arnono78860 »

Vous avez pensé aux mise a jour AIRAC.Sur le 737, l'AIRAC de base est pourri.Une fois il m'a donné une SID a 4800 NM!!!
xts44

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par xts44 »

salut arnono

sait tu ou je peut faire cette mise a jour ?

cordialement
Invité

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par Invité »

YO
la 04 R de LFMN est décalée et c'est normale comme dans la réalité et la 04 R est une piste de décollage et non d'atterrissage sachez le

pour ce qui est de la o4 L je n'est aucun problème de glide_slop soit en wilco ou PMDG
quelques explications pour les APP ici http://www.aeroport-nice.org/agir_envir ... utique.asp

Autre chose est tu à jours de ton DATABASE du fait de rajouter une scènes il faut remouliner ton DATABASE c'est normale puisque les scène sont décallée en MESH et en latérale pour le réalisme


bons vols
xts44

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par xts44 »

bonsoir neptune

c'est justement ce que je demandais plus.
comment faire cette mise a jour?

cordialement
Arnono78860

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par Arnono78860 »

Regarde ta MP
forest75

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par forest75 »

Neptune écrit:
YO
la 04 R de LFMN est décalée et c'est normale comme dans la réalité et la 04 R est une piste de décollage et non d'atterrissage sachez le

pour ce qui est de la o4 L je n'est aucun problème de glide_slop soit en wilco ou PMDG
quelques explications pour les APP ici http://www.aeroport-nice.org/agir_envir ... utique.asp

Autre chose est tu à jours de ton DATABASE du fait de rajouter une scènes il faut remouliner ton DATABASE c'est normale puisque les scène sont décallée en MESH et en latérale pour le réalisme


bons vols
Salut Neptune,

Quand tu fais une approche ILS04L a LFMN,reproduis tu la réelle approche ou en suivant les indications de l'ATC de ton FS?
Je demande cela,car en essayant de reproduire l'approche réelle avec mon wilco,je n'arrive pas à chopper le glide slope et l'ILS non plus??
Merçi.
Jbouboule

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par Jbouboule »

Salut, ça me l'a déjà fais avec la scène LFMN Aérosoft + MD 80 Coolsky, pour moi c'était la position de départ du FMS qui était légèrement fausse, de ce fait le FMS croit être en face de la piste. Enfin je pense, en tout cas pour moi c'était ça.
forest75

Re:ILS 04L NICE COTE D'AZUR

Message non lu par forest75 »

Salut,

Il se peut que ce soit cela également pour moi,mais en fait lors de mon approche je longe le cap d'Antibes puis la route du bord de mer,à 2000ft,et en fait c'est à ce niveau que le localizer ne capte pas l'ILS et le glide slope,je sais pas si tu vois ce que je veux dire,en fait je ne suis pas les indications de l'ATC pour Nice histoire d'etre au plus proche de la réalité(meme si je sais que cela reste du jeux).Si non ton problème à été résolu??
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »