Ligne jaune au sol.

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Ligne jaune au sol.

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'est normal pour rejoindre les portes qu'on ne roule pas exacetment sur les lignes jaunes au sol et si ce n'est pas normal comment fait on ?
Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re: Ligne jaune au sol.

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjour Jaaaayson je vois pas ou est le problème le principal ces que tu roule sur le taxiway pour rejoindre ta porte approfondi un peut plus ta question car je ne vois pas ou est le problème

Amicalement mafiou5978
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par F-14 De LuXe »

Jaaaayson écrit:
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'est normal pour rejoindre les portes qu'on ne roule pas exacetment sur les lignes jaunes au sol et si ce n'est pas normal comment fait on ?
Merci pour vos réponses.
Salut sentry ou jayson54, pourquoi ses questions très spéciales que tu nous possent???
Je ne vois pas vraiment le but de ta question et encore moins l'utilité!!!

Amic, F-14
ebelfiore

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par ebelfiore »

Salut,

Les traits jaunes au cente du TaxiWay sont destinés généralement à vous permettre de rester centré sur la voie. Ainsi en fonction de l'envergure des ailes des appareils, vous ne risquez pas d'accrocher un obstacle. Il n'y a pas de rétroviseur sur les appareils.

Évidemment, avec un appareil plus petit, il est moins grave de ne pas se situer exactement sur la ligne.

Enfin, un truc pour rester bien au centre, lorsque vous êtes sur le siège du pilote la ligne se trouve plus ou moins à la moitié de la moitié de votre pare-brise.

J'ajoute que lorsque l'on croise un perpendiculaire à double trait jaunes qui traverse la ligne centrale, c'est une forme de céder le passage. Il faut marquer l'arrêt, notamment avant de traverser ou de rejoindre une piste appelée Runway et non plus Taxiway

@ plus.

Eddy

Il est vrai que la question est plus ou moins mal posée., si toutefois le but est de savoir comment rouler dessus de façon alignée.
Invité

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par Invité »

F-14 de luXe le jour ou t'en aura marre de critiquer tu fera signe.
Invité

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par Invité »

Ola on se calme de suite...

Jaaayson stp, F-14 n'a pas tord sur le fond, ces questions sont vraiment d'une logique imparable.
Tu fera l'effort de comprendre un peu par toi même, "les lignes jaunes, pour mieux les comprends faut arrêter les lignes blanches"...

Fait des recherches un peu sur http://www.google.com/ je te promet, ça a fait ses preuves.

Merci d'avance

PinK
Invité

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par Invité »

Ben si je pose des questions sur le forum c'est que j'ai pas trouvé ailleur --'.
pilotedu30

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par pilotedu30 »

On est pas la pour ce disputer merci t'a eu ta réponse c'est le principal on est la pour passer du bon temps

Amicalement pilotedu30
Invité

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par Invité »

Jaaaayson écrit:
Ben si je pose des questions sur le forum c'est que j'ai pas trouvé ailleur --'.
30 secs de google, montre en main,

http://avionique.free.fr/spip.php?article96

C'est fabuleux la recherche.

PinK
pilotedu30

Re:Ligne jaune au sol.

Message non lu par pilotedu30 »

Franchement sur le coup je te donne pas tord Pinkpanther il suffit juste de chercher et comme tu as dis cela prend 30 sec à peine c'est pas la mère a boire il suffit juste de chercher
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »