Demende d'ajout avion a FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Corentin.Pilote67
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bischheim

Demende d'ajout avion a FSX

Message non lu par Corentin.Pilote67 »

bonjour à tout les administrateur de Rikooo deja je voulait vous dire vous faite un superbe travaille avec c'est avion ! Mais je voulait vous demandé si sa serait possible de mettre les même C 130 que Captain Sim car sur se site c'est payent ! ( C'est pas un ordre jvous demende si ses possible ) ^^'

ENCORE MERCI POUR VOTRE MAGNIFIQUE TRAVAILE !
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Demende d'ajout avion a FSX

Message non lu par vallav08 »

Je te dit sa avant un administrateur (eric ou pinkpanther sera content :laugh: ) si sur leur site c'est payant, c'est tout simplement car se sont eux qui l'ont créer, et ont ne peut pas l'avoir sans payer, enfin en étant légal mais tout se qui est illégal n'est pas autorisé sur se forum.Désoler ;)
Invité

Re:Demende d'ajout avion a FSX

Message non lu par Invité »

Effectivement , tous est dit ici...
Je vérouille...

Merci

PinK
ebelfiore

Re:Demende d'ajout avion a FSX

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous,

Bien que Pink ait intelligemment verrouillé le topic,

je rappelle que le terme " gratuit " ne veut en aucun cas dire "pirater".

Pirater pour faire court; veut dire voler sans jeux de mots, et au sens figuré du terme : Spolier le développement d'un créateur,d'un distributeur et d'un concepteur.

Jamais Rikoooo ne s'inscrira dans cette ligne de conduite.

Merci pour le magnifique travail qui consiste justement à respecter ces droits et la loi, tout en permettant à nos membres de profiter du talent de des développeurs qui généreusement nous font profiter de leurs œuvres ! et non détrousser les passionnés qui investissent dans la productions et la distributions des add-on payants !

Peu-être qu'un jours un développeur Freeware nous permettra de vous transmettre un C130 qui figure déjà par ailleurs sur notre site dans la rubrique téléchargement, mais oui il est vrai d'une qualité autre que celui de CaptainSim

Amitiés

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »