grrr réinstallation

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mavada
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2009, 16:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : poissy

grrr réinstallation

Message non lu par mavada »

Bonjour a tous,

Suite a un plantage ou une mauvaise manip FSX ne se charge plus! Il me dit qu'il lui manque des fichiers...
J'ai essayé de remettre les disques et de réparer mais rien n'y fait. ( C'est ce que le message d'erreur au démarage me suggérait) Je vais donc etre contraint de désinstaller completement et de réinstaller y compris
accélération... Cependant j'aimerai sauvegarder mes fichier de missions réussies, mes diplomes etc...
Est ce que quelqu'un sait ou se trouve ces fichiers? les addons avions et autres tant pis je les réinstallerai.
doisje sauvegarder d'autres éléments?
Merci de votre aide et bons vols.
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: grrr réinstallation

Message non lu par choubidu03 »

slt,
J'ai déjà eu ce problème. Si tu es sur seven (je ne sais pas pour les autres), quand tu désinstalle fsx, cela te demande si tu veux désinstaller tout fsx ou si tu veux juste désinstaller fsx sans désinstaller les scènes, avions, et progression.
Si tu veux garder tes add-ons, tu sauvegarde le dossier "C:/program files/Microsoft Games/Microsoft flight simulator X/Simobjects/airplanes dans un autre dossier où tu les retrouveras quand tu réinstalleras FSX.
Quand aux missions, tu pourras sauvegarder les bonus qui sont dans le dossier rewards dans le dossier principal de FSX

Bonne continuation
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »