petite question

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
lesquer
Senior Member
Senior Member
Messages : 74
Enregistré le : 20 mai 2010, 16:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vannes

petite question

Message non lu par lesquer »

salut à tous
je voudra savoire si il existe un logiciel qui au lieu de se cracher l'avion continurer sa course (je sais c'est difficil a comprendre)
exemple: mon train d'atterrissage avant ne sort pas rien à faire je peux n'arrive pas à le sortire mais je suis obligé d'atterir .
et pendant l'atterrisage au lieu d'avoir la petite case qui dit vous vous êtes crachés il l'avion continurer sa course avec des étincelles ect ...
un peu comme cette video http://www.youtube.com/watch?v=q6ntOlsQ ... re=related
ebelfiore

Re: petite question

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour lesquer

oui, c'est possible, il te suffit d'adapter les paramètres de FSX en enlevant ou en cochant plutôt " ignorer les accidents ".

Ensuite, tu crées une panne telle que décrite dans ta petite histoire, du genre le train ne sort pas et et voilà, il ne sortira pas et quand tu toucheras le sol, il continuera avec les étincelles en prime lorsqu'il touchera le sol.

Amicalement

Eddy ;)
Avatar du membre
humming bird
Elite Member
Elite Member
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: petite question

Message non lu par humming bird »

eddy tu viens de m'apprendre un truc là :laugh:
parce que moi quand je fais "ignorer les accidents" et que j'essaye de me poser sans train, l'avion rebondit et reprend de la vitesse, et ce indéfiniment, même quand on se pose parfaitement
je vais essayer ça tout de suite :)
ebelfiore

Re: petite question

Message non lu par ebelfiore »

Salut Humming Bird,

Disons qu'un atterrissage d'urgence (accident provoqué), ne se fait pas comme un atterrissage normal, il faut un peu s'exercer, et ne pas perdre de vue que oui, c'est possible qu'il rebondisse, si mal effectué, il faut ralentir, penser que le but c'est tout en douceur et en finesse et surtout l'arrêter :)

Bonne chance ! ;)

Amicalement

Eddy
ebelfiore

Re: petite question

Message non lu par ebelfiore »

Humming bird, ! j'oubliais même pour ce crasher il faut de l'expérience ;)

Eddy
Avatar du membre
humming bird
Elite Member
Elite Member
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: petite question

Message non lu par humming bird »

merci ebelfiore, je vais m'entraîner :), et pê qu'un jour j'arriverais, virtuellement, à amérrir sur l'hudson :lol:
en tout cas, je voulais te féliciter pr ton projet, le tour du monde et le montage demandent un boulot faramineux, bravo et merci :)
ebelfiore

Re: petite question

Message non lu par ebelfiore »

Merci pour les encouragements pour le film ! ;)

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »