Graphiques, textures INFOS

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
nico17
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 nov. 2009, 13:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : royan

Graphiques, textures INFOS

Message non lu par nico17 »

Bonjour a tous , j' ai constaté que beaucoup de joueurs avaient des graphiques hyper impressionants et super réalistes sur certaines videos, Je voulais savoir comment fait-on pour en avoir ainsi ?, et je vais changer d' ordi je vais acheter un ordi portable intel i7 windows Vista, pouvez vous me conseiller et m' informer

merci cordialement nico
Invité

Re: Graphiques, textures INFOS

Message non lu par Invité »

Bonjour,
tous les beaux graphismes de certains FSX viennent en effet de la configuration de PC.
Tout ce que je peux te conseiler, c'est qu'il vaut mieux prendre une tour qu'un portable, car pas assez puissant pour FSX, sauf les très gros portables.;)

Amicalement,romdu69.:)
Momo75

Re: Graphiques, textures INFOS

Message non lu par Momo75 »

nico17 a écrit :je vais changer d' ordi je vais acheter un ordi portable intel i7 windows Vista
Tout d'abord prend Windows 7 et pas Windows Vista. Pense aussi à prendre une bonne carte graphique et beaucoup de ram. ;)
Avatar du membre
nico17
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 28 nov. 2009, 13:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : royan

Re: Graphiques, textures INFOS

Message non lu par nico17 »

qu' est ce que tu entends par une bonne carte graphique et beaucoup de ram, tu pourrai me donner des caractéristiques car je mis connai pas trop en ordi

cordialement nico
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »