Curseur de la souris

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Klis92
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 27 juil. 2010, 21:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Curseur de la souris

Message non lu par Klis92 »

Salut tout le monde bon vooila moi je suis un petits nouveau sur FSX et je voudrais savoir comment on fait pour que quand on laisse le curseur de la souris sur une commande dans le cockpit virtuel il affiche la foncition de cette commande parce que chez moi sa ne l'affiche pas.

Merci d'avance
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: Curseur de la souris

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonjour Klis92,


Pourrait tu mettre ton profil forum à jour ?
Voici un lien pour t'aider si tu rencontre une difficulté
Clic dessus: Comment mettre son profil à jour ?


PS: Petit nouveau sur FSX ? 5 mois c'est pas nouveau nouveau !
Ton message il y a 5 mois...

salut tout le monde

Voila je suis nouveau domaine de l'aviation et donc de FSX et je voudrais savoir si il est possible de demander au pilote automatique de s'aligner sur un piste pour m'aider a atterrir car j'ai encore des petits probleme a ce niveau la et si il est possible de le faire comment faiit on (je joue au clavier/souris) donc si il exsiste un raccourci clavier pour sa merci de me le fair connaitre
s'il vous plait.

Et je voudrais savoir egalement comment fait on pour choisir la vitesse de vol toujour avec le pilote automatique car j'ai trouver l'altitude et le cap mais pas la vitesse voila merci.

Il faut savoir que c'est mes premiere heure de pilotage d'où les question un peu idiote.

Merci d'avance a tous.




Il faut que tu aille dans les paramètres d'affichage général et que tu coche
(afficher les infos bulle)

Amicalement, Charlie A
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »