Radio Altimètre

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
agemo
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2010, 17:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nohant en Graçay
Contact :

Radio Altimètre

Message non lu par agemo »

Salut,

Je voudrais mettre le radio altimètre d'un helico, sur d'autres hélicos qui n'en ont pas = possible ???

J'ai essayé de prendre celui du Super Cobra, pour le mettre sur le tableau de bord de mon hybride EC HH-65, Que j'ai Déjà bidouillé, en lui mettant le tableau de bord du Bell 206 B

Je ne sais ps à quel gauge correspond ce radio altimètre (ALT = je pense Altimètre et ATT2 au radio altimètre ??? )

J'ai essayé de mettre cette gauge ATT2 dans le panel du HH 65 modifié, dans window00 + dans [Vcockpit01]sana résultat

J'ai rajouté : window07= ATT2 Rad Alt dans [window titles], là j'ai obtenu un carre noir déplaçable
Avatar du membre
agemo
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2010, 17:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nohant en Graçay
Contact :

Re: Radio Altimètre

Message non lu par agemo »

Salut,

J'ai trouvé une gauge "Digital radio altimeter" pour FS 2004 (sois disant compatible FS9), j'ai essayé de la mettre dans FSX, sans résultat, une fois mise en place lorsque j'ai sélectionné l'hélico et que je clique sur "décollage", j'ai un écran noir, puis un message d'erreur "une erreur irrécupérable s'est produite, FS doit être fermé"

J'ai mis le dossier Digra.cab de la gauge dans le dossier gauges de FSX, rajouté les lignes de la gauge dans le panel.cfg, l'image DigradAlt4.jpg dans le panel

En supprimant le fichier .cab, ou l'image .jpg, le problème est le même, donc il ne peut donc venir que de ma modif du panel .cfg ???

Dans window00
gauge37=DigRA!DigRadAlt1, 392, 95 //new xml gauge v1
gauge38=DigRA!DigRadAlt2r, 15, 200 //new xml gauge v2r
gauge39=DigRA!DigRadAlt3, 2, 65 //new xml gauge v3
gauge40=DigRA!DigRadAlt4, 130, 70 //new xml gauge v4
gauge41=DigRA!DigRadAlt5, 453, 143 //new xml gauge v5 for Learjet only
gauge42=DigRA!Avionics Switch, 68, 47 //new xml gauge

J'ai également tenté de mettre ces lignes en bas du panel .cfg dans une autre windows spécifique, sans résultat

Il est précisé de ne surtout pas extraire le dossier .cab dans le dossier "Gauges" de FS, j'ai tenté plusieurs solutions, sans le décompresser (copier/coller seulement), en le décompressant dans un fichier temporaire puis copier/coller, en le décompressant dans le dossier "gauges", même problème

Pourtant j'ai trouvé des forums en anglais, sur lesquels des personnes disent l'utiliser avec FSX sans problème !!!

Lien du téléchargement => http://www.flightsim.com/file.php?cm=SE ... 9digra.zip

Explications de celui qui a développé cette gauge => http://www.flightsim.com/main/howto/fs9digra.htm

J'ai également tenté de la mettre dans le "Learjet 45" panel pour lequel elle a été conçu = même problème

Je bute, quelqu'un aurait il une petite idée ???
Le fichier joint readme.txt n’est plus disponible.
Fichiers joints
readme.txt
(4.06 Kio) Téléchargé 44 fois
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »