Problème d'installation de scènes MAIW

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Problème d'installation de scènes MAIW

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjoooor amis rikoooonautes

Abandonnant FS2004 au profit de FSX Pro, je veux réinstaller cette scène http://www.interkultur.de/gossmann/fsx/ ... rt%205.htm issue de http://www.interkultur.de/gossmann/fsx/maiw.php
Malgré le tuto pdf proposé sur le site, impossible de comprendre et de réussir l'installation. J'ai des hangars, mais sans avion, visiblement problème de AI militaire.
Pourriez-vous, dans un langage clair et précis, me donner la marche à suivre pour installer cette scène.

merci pour votre aide et bons vols à tous !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Problème d'installation de scènes MAIW

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour,
si tu a les hangars c'est que tu as réussi a installer la scène, il te reste donc maintenant a installer le traffic, pour ça il suffit de copier coller le fichier comprenant le modèle de l'avion dans le sous fichier correspondant (soit simobject/airplane ou misc)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Problème d'installation de scènes MAIW

Message non lu par Vieillehelice »

OK et merci, je vais voir lorsque j'aurai un peu plus de temps.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »