EZDOK WALK

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
airpilote3
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2010, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Pairs

EZDOK WALK

Message non lu par airpilote3 »

Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)
Invité

Re: EZDOK WALK

Message non lu par Invité »

Salut,
quelqu'un aura la réponse, mais en atendant, merci de suivre le lien suivant : http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html

Amicalement,romdu69. :)
Invité

Re: EZDOK WALK

Message non lu par Invité »

airpilote3 a écrit :Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)
Yo,
une fois fait ce que te dis ROMDU69 ..

il y a un onglet rechercher sur le Forum ..à utiliser sans modération .. et n'oublie pas les civilités de base c'est plus MAGIQUE

Neptune
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: EZDOK WALK

Message non lu par zafi »

Neptune a écrit :
airpilote3 a écrit :Bon voila j'ai un probleme pour EZDOK WALK fsx j'ai suivi tous les tuto mais quand j'ouvre EZDOK il ne veut pas se connecter ni a fsx , et la DLL simconnect non plus . POURQUOI ? qu'est ce que je peut faire ? en attendant une reponse le plus vite possible merci :)
Yo,
une fois fait ce que te dis ROMDU69 ..

il y a un onglet rechercher sur le Forum ..à utiliser sans modération .. et n'oublie pas les civilités de base c'est plus MAGIQUE

Neptune

idem pour le BONJOUR, c'est sans modération

zafi
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »