Des "panels" qui font languir

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Des "panels" qui font languir

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
J'aime bien de temps en temps, bien que débutant, me balader avec des "vieilles tiges" et c'est là que j'ai des surprises! Par exemple, j'ai voulu voir le Beech AT11 de Milton Shupe et j'ai bien cru que mon FS était "planté"! Ben non...55 secondes plus tard, voilà le "coucou" qui apparaît dans la fenêtre de préparation au décollage. Cependant, encore 15 secondes pour le voir faire sa gigue et ouf : décollage après les préparations habituelles de décor. Même chose pour terminer le vol et arriver à la fenêtre d'accueil. Durant le vol, tout est OK, super fluidité etc. etc! J'ai trouvé un at-11 identique, mais avec un autre "panel" et là les temps sont divisés par trois :shock: ! C'est un FS9 compatible FSX, mais j'ai l'impression que d'autres avions sont sujets au même problème. Pourtant, sans avoir une config ultra-musclée (I5-750,ATI 5770), les jeux les plus récents fonctionnent sans aucun problème avec ma résolution d'écran (1280x1024).
Que peut-il bien se passer?
Cordialement,
JMC

PS : J'ai une boîte FS9 et je vais peut-être l'installer pour voir. Je crains toutefois que son installation après FSX pose des problèmes et j'hésite!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »