Pilotes trop bavards !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Mickey2
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Pilotes trop bavards !

Message non lu par Mickey2 »

Bonjour
En approche, les pilotes me cassent les oreilles avec leurs avertissements incessants sur le taux de descente, l'inclinaison et je ne sais quoi encore que je ne comprends pas puisque c'est en anglais et prononcé d'une manière pas claire. Cela se produit non seulement avec des avions de ligne (et particulièrement Egyptair !) mais avec des avions de chasse aussi, ce qui est impensable.
Les seules annonces verbales à conserver car utiles sont celles de l'altitude sol en finale.
Comment faire pour se débarrasser des autres sans couper complètement le son ?
Merci à ceux qui n'aiment pas non plus les bavards et pourraient me donner la solution.
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Pilotes trop bavards !

Message non lu par backdoorman »

Salut,

De quel pilotes parles tu ? Tu ne confond pas avec le GPWRS ?

Amic' ;)
Avatar du membre
Mickey2
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Pilotes trop bavards !

Message non lu par Mickey2 »

Merci Backdoorman, mais désolé ! je ne sais pas ce qu'est le GPWRS. Pour moi, il s'agit de la voix du copilote qui avertit le pilote qu'il outrepasse les manœuvres acceptables mais je ne suis pas sûr...Salut
Avatar du membre
michb29
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2011, 11:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : brest

Re: Pilotes trop bavards !

Message non lu par michb29 »

bonjour !
j'étais également ennuyé avec les conversations des contrôleurs vers les pilotes soit en phase décollage;soit d'approche ou tout simplement en vol "IFR", :angry: bon..le moyen d'avoir un peu de calme,c'est tout simplement,de changer de fréquence "com" ;) ...le GWRS est par contre bien pratique lors d'une approche, il s'agit;pour les avions étant équipés; de signaler au pilote son altitude...s'il a oublié de sortir les trains :woohoo: ect... les derniers avions de RIKOO (égyptair) en sont équipés :D au passage merci à RIKOO pour leur excellent travail :) amicalement michb 29
Avatar du membre
Mickey2
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 23 mars 2011, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: Pilotes trop bavards !

Message non lu par Mickey2 »

Merci aussi à michb29. Mais ce qui m'ennuie ce n'est pas le trafic avec les contrôleurs mais ces voix excitées d'alarmes. Finalement, serais-je le seul à les trouver désagréables et inutiles ? Bonsoir
Invité

Re: Pilotes trop bavards !

Message non lu par Invité »

mceillier a écrit :Merci aussi à michb29. Mais ce qui m'ennuie ce n'est pas le trafic avec les contrôleurs mais ces voix excitées d'alarmes. Finalement, serais-je le seul à les trouver désagréables et inutiles ? Bonsoir

Yo,

Si tu piloterais mieux, tu aurais moins d"alarme ? Peut être ...... :lol:

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »