Mission

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Mission

Message non lu par trumaster »

Bonsoir

Je pose une question au sujet des mission ,j'ai FSX Accélération,,mais j'ai un petit souci ,j'ai des scène ou il n'y a plus le dialogue avec le copilote ou la tour ,et que sur certaine missions seulement,
J'ai beau chercher ,j'arrive pas a trouver sinon la scène est bien la mais pas les décors.

en espérant que vous m'avais compris ( comme disais le grand Charles)

Amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Mission

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Je pense qu'une réparation est inévitable...Les fichiers du dossier Mission de FSX ont peut-être partiellement disparus suite à une installation ou je ne sais quoi...

Enfin du moins c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu un problème similaire...Et les choses sont rentrées dans l'ordre. :woohoo:

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Mission

Message non lu par trumaster »

RE bonsoir

Ben! il me reste a faire une réparation ,mais j'hésite car il m'enlève certain addons quand je fait cela.

Merci! passe une bonne soirée

Amitié
Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
manolios
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2010, 14:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GORDES

Re: Mission

Message non lu par manolios »

bonjour,
si pas trouvé la solution il faut ré-installer Micrsoft Visual C+++ _vcredist_x86.exe .
cordialement.
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Mission

Message non lu par trumaster »

Bonjour manolios !

C'est sympa de m'aider ,avant j'avais toutes les misions ,mais la j'ai des missions ou il n'y a plus de dialogues alors que d'autres ça fonctionne ,

Est Ce que tu peux m'en dire plus au sujet de :Micrsoft Visual C+++ _vcredist_x86.exe .
J'ai chercher sur Google ,mais comme je tourne en 64 bits ,je ne comprend pas trop ,si tu peux m'en dire plus j'aimerais bien ,j'ai installer Win7 ,même FSX en réparation ça n'a pas fonctionner.
Donc j'en conclu que cela viendrais de ce que tu me dit, mais il faudrais savoir sur Google lequel il faut installer ???,

Amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
aventureshelico
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011, 19:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Mission

Message non lu par aventureshelico »

BONSOIR
si une partie des missions ne repondent pas c'est peut etre que vous avez supprimé ou simplement renommés certains objets de decors,misc, ou effets de la mission
la mission ( le ficher SPB ou XML ) n'est autre qu'une liste d'actions a réaliser poser tel objets a tel endroit declenché un effet x a tel moment ex.. si il manque un seul element ,la mission ne ce lancera pas ! lorsque que vous lancez FSX vous etes au bon endroit avec le bon appareil ça c'est le role du fichier FLT mais apres plus rien !puisqu'il vous manque quelque chose qui est ecrit sur la "liste" du fichier SPB ou si c'est une mission trouvé sur le net le XML ,souvent pour "alléger" le FSX certain supprime des bateaux , ou appareils AI
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Mission

Message non lu par trumaster »

Bonjour !

ça me parait un peu difficile parce que avant cela fonctionner bien ,et comment je peux retrouver tout cela ???

merci de m'avoir répondu
bien amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
aventureshelico
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011, 19:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Mission

Message non lu par aventureshelico »

Bonjour,

Pour info le problème est résolu !!!
Et pour ce que cela interresse voila un lien pour 2 missions avec le porte avion USSNimitz du site RIKOO
Missions pour game spy en mode multijoueurs : http://www.mediafire.com/?lq7gv2wc2n0n29s
Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »