Probleme PMDG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Probleme PMDG

Message non lu par AGHILESs »

Bonjour , je viens juste d'installer PMDG737 et quand j'ouvre PMDG LIVERLY MANAGER et que j'essaye d'ajouté une nouvelle texture et bien le liverly manager block.Et quand je "click sur select liverly to installe" un message me dit :"aircraft.cfg file is read only .Would you like to remove-only status?" Et je dois repondre par oui , non ou annulé!
Qu'est ce que je dois faire ???Merci de bien vouloir m'aidé svp
Modifié en dernier par jejetoulouse le 06 avr. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
Raison : Correction nom add-on pour éviter les confusions... ^^ :-)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Probleme MPDG

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Tout d'abord je crois que c'est PMDG et non MPDG... mais peu importe. Ton problème vient du fait que ton aircraft.cfg de 737 est en lecture seule, ce qui fait qu'il ne peut pas être modifié, sauf en modifiant ses attributs, ce qui t'est proposé apparemment... mais par prudence, avant de changer les attributs de ton aircraft.cfg, fais en une copie que tu mets dans un dossier style mes documents, modifie les attributs via ce que ton LIVERY MANAGER te propose (donc, appuie sur oui). Si ça marche, tant mieux, sinon, vire le aircraft.cfg d'origine, et remet la copie à la place. A priori ça doit marcher... si ça ne marche pas ou que tu n'arrives pas à le faire, demande nous ;) .
Amicalement,
Flyer8600
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: Probleme MPDG

Message non lu par AGHILESs »

J'ai compris mais qu'est ce que je dois changé ?Qu'est ce que je dois rajouté dans mon fsx.cfg ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »