FSX probleme de textures sur toit immeuble

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
snoupfr
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 août 2010, 14:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ntron

FSX probleme de textures sur toit immeuble

Message non lu par snoupfr »

bonsoir, j'ai un probleme de textures au niveau des batiments, par exemple a san fransisco je me retrove avec des maisons a toitures en pente comme chez nous mais avec la texture d'un immeuble et pour les immeuble je me retrouve avec la toiture avec des tuile et des fenetre appliquer a plat.
Comment remedier au probleme je pense que c'est suite a une scene ajoutée, j'ai donc decoché les scenes dans la bibliotheque mais le resultat est le meme.
Comment puis je remettre les bonne textures de fsx sans pour autant tout reinstaller et perdre tous mes avions et ma configue.
Avatar du membre
Asturo
Senior Member
Senior Member
Messages : 73
Enregistré le : 05 sept. 2010, 07:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: FSX probleme de textures sur toit immeuble

Message non lu par Asturo »

Salut à toi! J'ai jamais rencontré ce problème, donc je sais pas si ce que je vais dire pourra t'aider! :?
As-tu essayé de supprimer (au lieu de les décocher) les scènes en questions?
snoupfr
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 août 2010, 14:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ntron

Re: FSX probleme de textures sur toit immeuble

Message non lu par snoupfr »

bon soir en cherchant un peu plus sur le net , j'ai trouve mon probleme,et une moitier de solution.
Ca vient des scenes deorbx et ftx qui creer un conflit avec les textures de fsx.
La demi solution c'est que quand on installe les scenes orbx ca installe aussi un control de scene.Donc quand je vol hors region des scene orbx style nord amerique je mes sur off leurs scene et je repasse en txtures fsx.quand je veux me servire de leurs scenes je mets sur on mais la je rencontre le probleme de texture de toit avec l autogene de fsx.donc c'est une demi soluce car il faut faire avec quand je veux utiliser ces scenes.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »