Passerelle et graphismes, problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Dupoint
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2012, 11:44
Simulateur le plus utilisé : FSX

Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Dupoint »

Bonsoir à tous !

Je voudrais juste un voir un petit renseignement et avoir si sa vous arrive aussi a vous
Donc, quand je suis aux portes de stationnement d'un aéroport (dans fsx) que je veut attacher la passerelle a l'entrée principal de l'avion (CRTL+J) elle vien bien mais elle est pas du tout coller sur l'entrer, sa donne sa : Image


En même temps comme vous pouvez le vois j'ai très peu d'image seconde, sa doit venir de mon paramétrage,
Comme prossesseur j'ai : Intel(r) core (TM)2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz sur un ordinateur toshiba (windows vista)

Voila j'ai fini avec tout mes problèmes, si vous avez la solution je suis prennant !
Merci d'avance !
Ben36
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Drac »

Salut,
Alors le problème pour les images par seconde, soit tu baisse les graphisme, soit tu peut essayer de tweaker ton fsx.cfg : un site pas mal ou tu trouvera surement plein d’astuces : Jacky Brouze
Sinon, pour la passerelle, si tu fait avancer l’avion, à ce moment la c'est aligner ou du coup la passerelle se re-décale ?
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
Dupoint
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2012, 11:44
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Dupoint »

Merci de la réponse, mais quand je baisse les graphismes je n'est plus les batimments d'aéroport, et pour la passerelle j'ai deja essayer de m'avancer, mais la passerrelle est juste rapprocher pas attacher donc sa change rien :(
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Drac »

Re,
Ben donc pour les images par seconde si tu veut pas baisser les graphismes essayer de tweaker son fsx.cfg, regarde le site que je t'ai indiquer. Sinon cela le fait avec tout les avions pour la passerelle ?
Amic'
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
Dupoint
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2012, 11:44
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Dupoint »

Oui ca le fait avec tout les avions de ligne, j'ai essayer du A319 au B747 en passant par le 777 rien ne va, eceque tu peut me donner le lien exacte du site, car je ne le connais pas et je suis un peut perdu :S
Mici ^^
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Drac »

Re,
Alors déja, tu peut regarder la page avec ses réglages pour Dx9 ou Dx10, dessus tu trouvera sa configuration de FSX et quelques tweaks pour le FSX.CFG. Ensuite, regarde dans le cadre blanc dans le haut de la page, tu peut regarde par exemple "comment gagner en fluidité avec un quad-core", ou "le nettoyage des Thrusted", "définir l’affinité de fsx avec les multicoeur" etc ... Plein d'astuces : http://jacky.brouze.ch/FSX/TrucsFSX.php
En espérant que sa t'aideras :D
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
Dupoint
Junior Member
Junior Member
Messages : 22
Enregistré le : 05 févr. 2012, 11:44
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Passerelle et graphismes, problème

Message non lu par Dupoint »

re'
Oula, j'ai trouver l'endroit ou se loge toute les astuces mais je n'y comprend rien, sur ce point je suis qu'un gros noob sur se point !
Donc tamps pis je vais essayer de me débrouiller seul, merci quand même !
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »